Sidetrade avance la publication de ses résultats annuels 2021 au 5 avril 2022

Boulogne Billancourt, FRANCE


Sidetrade (Euronext Growth : ALBFR.PA), plateforme d’Intelligence Artificielle dédiée à l’accélération du revenu et du cash-flow des entreprises, avance la publication de ses résultats annuels 2021 au 5 avril 2022. La date de publication initialement prévue était le 26 avril 2022 après Bourse.

  

À propos de Sidetrade
Sidetrade (Euronext Growth : ALBFR.PA) offre une plateforme SaaS spécialisée dans la génération et la sécurisation du cashflow. « Aimie », son Intelligence Artificielle, analyse quotidiennement plus de 4 600 Mrd$ de transactions inter-entreprises présentes dans le Cloud de Sidetrade afin de prédire les comportements de paiement de plus de 21 millions de sociétés dans le monde et le risque d’attrition client. Aimie recommande les meilleures stratégies de relance, automatise des actions sur le cycle Order-to-Cash, et dématérialise les transactions avec les clients, ce qui améliore la productivité, la performance, et in fine le BFR.
Présent à Paris, Londres, Birmingham, Dublin, Houston et Calgary, Sidetrade sert des entreprises dans plus de 85 pays, parmi lesquelles Tech Data, KPMG, Nespresso, Hearst, Expedia, Manpower, Securitas, Randstad, Engie, Veolia, Vinci, Saint Gobain, Air Liquide, Inmarsat ou encore Bidfood.

Pour plus d’information, visitez www.sidetrade.com et suivez-nous sur Twitter @Sidetrade.


Prochaine publication
Résultats Annuels 2021 : 5 avril 2022 (après Bourse)
Chiffres d’affaires du premier trimestre 2022 : 10 mai 2022 (après Bourse)

Relations investisseurs & Relations médias
Christelle Dhrif                 +33 6 10 46 72 00               cdhrif@sidetrade.com

En cas de discordance entre la version française et la version anglaise de ce communiqué, seule la version française est à prendre en compte.



Pièce jointe