Ressources Robex : Alain William nommé chef de la direction financière

Quebec, Quebec, CANADA


VILLE DE QUÉBEC, 17 juin 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ressources Robex Inc. (« Robex », « le Groupe » ou « la Société ») (TSXV : RBX) est heureuse d’annoncer la nomination d’Alain William au poste de chef de la direction financière. M. William se joint à la Société le 17 juin 2022, et intègre Robex avec plus de 25 ans d’expérience en finance, principalement en tant qu’analyste en métaux et mines.

« Je suis ravi d’accueillir Alain au sein de l’équipe de direction de Robex, » a déclaré Benjamin Cohen, chef de la direction de Robex. « Alain nous fera bénéficier d’une vaste expérience et d’un jugement éprouvé, et sera un contributeur précieux pour guider notre Société dans la construction d’un groupe multi-mines et multi-pays en Afrique de l’Ouest. »

M. William dirigera l’équipe des finances et de la comptabilité du Groupe et rendra compte directement à Benjamin Cohen. M. William remplace M. Augustin Rousselet, qui demeure au sein de la Société en tant que chef des opérations, ce qui lui permettra de consacrer tout son temps et ses efforts sur les opérations de Nampala et l’intégration future du projet Sycamore.

À propos de Ressources Robex Inc.

Ressources Robex Inc. est une compagnie minière canadienne inscrite au TSX-V avec des propriétés d’exploration et une mine en opération au Mali. La Société possède un modèle d’affaires éprouvé qui a produit d’excellents résultats avec la mine de Nampala. Fort de cette expérience, Robex s’efforce maintenant de croître en Afrique de l’Ouest en acquérant ou en développant de nouvelles mines.

Pour plus d’informations : 

Benjamin Cohen, chef de la direction 
Aurélien Bonneviot, relation investisseurs et développement des affaires 
a.bonneviot@robexgold.com 
investor@robexgold.com 
Siège social : +1(581) 741-7421 

Énoncé prospectif :

Le présent communiqué comporte des énoncés pouvant être considérés comme des « renseignements prévisionnels » ou des « énoncés prospectifs » en termes de droit des sûretés. Ces renseignements prévisionnels sous-tendent des incertitudes et des risques, dont certains échappent au contrôle de Robex. Les réalisations et les résultats finaux peuvent différer considérablement des prévisions formulées implicitement ou explicitement. Ces écarts peuvent être attribuables à de nombreux facteurs, notamment à l’instabilité du prix des métaux sur le marché, aux conséquences de la fluctuation du taux de change et des taux d’intérêt, à une évaluation inexacte des ressources, aux risques en matière d’environnement (durcissement de la réglementation), à des situations géologiques imprévues, à des conditions d’exploitation défavorables, aux risques politiques inhérents à l’exploitation minière dans les pays en développement, à un changement de politiques gouvernementales ou de règlements (lois et politiques), à une incapacité d’obtenir les permis et les approbations nécessaires auprès des organismes gouvernementaux ou à tout autre risque lié à l’exploitation et au développement miniers. Rien ne garantit que les circonstances prévues dans ces énoncés prospectifs surviendront, voire qu’elles profiteront à Robex le cas échéant. Les renseignements prévisionnels sont fondés sur les estimations et les opinions de l’équipe de direction de Robex au moment de leur publication. Robex ne s’engage aucunement à rendre publics des mises à jour ou des changements concernant ces énoncés prospectifs à la lumière de nouveaux renseignements ou évènements, ou pour tout autre motif, sauf si les lois en matière de valeurs mobilières l’exigent. La Bourse de croissance TSX ou le fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assume aucune responsabilité quant à l’authenticité ou à la précision de ce communiqué.