Tilray organise une table ronde avec les régulateurs allemands en vue de déposer un projet de loi visant à légaliser le cannabis destiné aux adultes en Allemagne

New York, New York, UNITED STATES


BERLIN, 06 sept. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Tilray Brands, Inc. (« Tilray » ou la « Société ») (Nasdaq : TLRY ; TSX : TLRY), une société mondiale de premier plan spécialisée dans le cannabis et les biens de consommation emballés, a annoncé aujourd'hui avoir organisé une table ronde politique avec des régulateurs allemands sur la légalisation du cannabis destiné aux adultes en Allemagne. Lors de cette réunion, le commissaire allemand aux drogues, Burkhard Blienert, a présenté le projet de légalisation du cannabis destiné aux adultes et a réitéré l'annonce du gouvernement allemand affirmant qu'un premier projet de loi serait présenté au cours des prochains mois. Avec cet événement, Tilray réaffirme son rôle de leader en tant que partenaire de confiance des régulateurs gouvernementaux et contribue aux efforts de légalisation allemands en partageant son expertise et son expérience de longue date dans la recherche sur le cannabis, la qualité et la sécurité des produits, la gestion de l'approvisionnement, la protection des patients et des consommateurs et l'éducation sur le cannabis.

Les participants à la réunion comprenaient des hauts dirigeants des commissions de santé et juridique allemands, dont :

  • Burkhard Blienert, commissaire aux drogues au ministère fédéral de la Santé
  • Kristine Lütke, membre du Bundestag (FDP), porte-parole de la politique de lutte contre les stupéfiants
  • Carlos Kasper, membre du Bundestag (SPD), commission des finances
  • Martina Stamm-Fibich, membre du Bundestag (SPD), commission de santé

Denise Faltischek, directrice de la stratégie et directrice internationale de Tilray Brands, Inc., a déclaré : « Nous sommes honorés d'avoir initié cet échange de haut niveau sur l'une des plus importantes initiatives mondiales dans le domaine du cannabis. En tant que société mondiale de premier plan dans le domaine du cannabis, Tilray Brands possède une expérience inégalée de partenariat avec des gouvernements et des régulateurs pour aider à développer des réglementations responsables sur le cannabis qui protègent la santé et la sécurité des patients et des consommateurs, enregistrant une croissance économique significative dans les pays où elle opère. Nous félicitons le gouvernement allemand pour sa législation de premier plan sur l'usage responsable du cannabis chez les adultes en Europe et nous sommes fiers de soutenir cet effort. »

Sascha Mielcarek, directeur général de Tilray Europe, a déclaré : « En tant que leader du marché en Allemagne et en Europe, notre priorité absolue pour un lancement réussi sur le marché de produits destinés aux adultes en Allemagne est de maintenir les normes de contrôle qualité les plus élevées qui soient cohérentes et fiables pour les consommateurs et les patients. Les certifications de qualité établies, telles que les bonnes pratiques de fabrication européennes (BPF-UE), permettent déjà aux fabricants de l'ensemble de l'industrie de fournir aux patients et aux consommateurs du cannabis de la plus haute qualité et de la plus grande sécurité. Ces normes ont fait leurs preuves dans notre utilisation quotidienne du cannabis médical et peuvent être considérées comme les meilleures pratiques pour le marché récréatif, car elles garantissent des produits d'une qualité constante. »

Tilray Brands possède une expérience novatrice en tant que société déterminée à fabriquer des produits à base de cannabis de la plus haute qualité disponibles pour les consommateurs et les patients qui en ont besoin dans le monde entier, et a été la première entreprise à exporter avec succès du cannabis médical d'Amérique du Nord et à importer des produits à base de cannabis médical au sein de l'UE en 2016. Tilray a réalisé plusieurs investissements stratégiques qui génèrent désormais des avantages de premier ordre en Allemagne et en Europe et la force opérationnelle de la Société se reflète tout au long de la chaîne de valeur avec des marques de cannabis médical de premier plan, un solide réseau de distribution en Allemagne et une chaîne d'approvisionnement de bout en bout respectant les BPF-UE, qui comprend deux installations de production certifiées BPF-UE de pointe au Portugal et en Allemagne.

À propos de Tilray Medical 
Grâce à un accès sûr et fiable à un portefeuille mondial de marques de cannabis médical, y compris Tilray, Aphria, Broken Coast et Symbios, Tilray Medical se consacre à transformer les vies et à promouvoir la dignité des patients ayant besoin de ces produits. Après être devenue l'une des premières sociétés productrices agréés de cannabis médical au Canada, Tilray a construit les premières installations de production de cannabis certifiées BPF en Europe, d'abord au Portugal, puis en Allemagne. Tilray Medical est aujourd'hui l'un des plus grands fournisseurs de marques de cannabis médical pour les patients, les médecins, les hôpitaux, les pharmacies, les chercheurs et les gouvernements, dans 20 pays et sur cinq continents.

Pour tout complément d'information sur Tilray Medical, veuillez consulter les sites Tilray Medical Europe, Tilray Medical Canada, Tilray Medical Australia, Tilray Medical Australia-New Zealand

À propos de Tilray Brands
Tilray Brands, Inc. (Nasdaq : TLRY et TSX : TLRY) est une société mondiale de premier plan spécialisée dans le cannabis et les biens de consommation emballés opérant au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Amérique latine, qui améliore la vie des gens – une personne à la fois, en donnant à tout le monde les moyens d'optimiser leur qualité de vie et en fournissant un accès à des produits qui répondent aux besoins de leur esprit, de leur corps et de leur âme tout en améliorant leur bien-être. Tilray se donne pour mission d'être le partenaire de confiance de ses patients et consommateurs en leur offrant une expérience optimale, ainsi que la santé et le bien-être grâce à des marques différenciées de haute qualité et des produits innovants. Pionnière dans la recherche, la culture et la distribution de cannabis, la plateforme de production sans précédent de Tilray prend en charge plus de 20 marques dans plus de 20 pays, y compris des offres complètes de cannabis, des aliments à base de chanvre et des boissons alcoolisées.

Pour en savoir sur la façon dont nous rendons accessible un monde de bien-être, rendez-vous sur le site www.Tilray.com et suivez @Tilray sur tous les réseaux sociaux.

Énoncés prospectifs
Certaines déclarations contenues dans la présente communication qui ne sont pas des faits historiques constituent des informations prospectives ou des énoncés prospectifs (ensemble, « énoncés prospectifs ») en vertu des lois canadiennes sur les valeurs mobilières et au sens de l'article 27A du Securities Act de 1933, tel que modifié, et de l'article 21E du Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié, qui sont destinés à être soumis à la « règle refuge » (« Safe Harbor ») créée par ces articles et par d'autres lois applicables. Les termes « prédire », « futur », « devrait », « pourrait », « permettre », « potentiel », « envisager », « croire », « anticiper », « estimer », « planifier », « s'attendre à » « avoir l'intention de », « peut », « projeter », « devrait » et les formes négatives de ces termes ou les expressions similaires permettent d'identifier les énoncés prospectifs, bien que tous les énoncés prospectifs ne contiennent pas forcément ces mots identificateurs. Certains facteurs, estimations, objectifs, projections ou hypothèses substantiels ont été utilisés pour tirer les conclusions contenues dans les énoncés prospectifs tout au long de la présente communication. Les énoncés prospectifs comprennent des énoncés concernant nos intentions, convictions, projections, perspectives, analyses ou attentes actuelles concernant, entre autres, la capacité de la Société à commercialiser des produits nouveaux et innovants dans le monde entier. De nombreux facteurs pourraient amener les résultats, performances ou réalisations réels à différer sensiblement de tout énoncé prospectif, et d'autres risques et incertitudes qui ne sont pas actuellement connus de la Société ou que cette dernière considère comme étant non significatifs pourraient également amener les résultats ou événements à différer sensiblement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs contenus dans les présentes. Pour un examen plus détaillé de ces risques et autres facteurs, consultez le formulaire d'information annuel de Tilray le plus récemment déposé et le rapport annuel sur le formulaire 10-K (et les autres rapports périodiques déposés auprès de la SEC) de Tilray établi auprès de la SEC et disponible sur EDGAR. Les énoncés prospectifs inclus dans la présente communication sont formulés à la date de cette dernière, et la Société ne s'engage pas à les mettre publiquement à jour pour refléter de nouvelles informations, des événements ultérieurs ou autres, sauf si les lois en vigueur sur les valeurs mobilières l'exigent.

Pour tout complément d'information :

Médias : Berrin Noorata, news@tilray.com

Tilray Germany, Clemens Reisbeck, reisbeck@pivot.re

Investisseurs :

Raphael Gross, +1-203-682-8253, Raphael.Gross@icrinc.com