Equipment Sales & Service Limited est nommée parmi les Sociétés les mieux gérées au Canada

MONTRÉAL, 09 mai 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Equipment Sales & Service Limited a été reconnue pour son rendement global et sa croissance soutenue en recevant le prestigieux titre de lauréate des Sociétés les mieux gérées au Canada. Célébrant son 30e anniversaire, le programme des entreprises les Mieux gérées du Canada, récompense l’excellence dans les entreprises privées canadiennes. Pour obtenir leurs désignations, les entreprises sont évaluées sur leur leadership dans les domaines de la stratégie, de la culture et de l’engagement, des capicités et de l’innovation, de la gouvernance et de la performance financière.

‘’Au nom de tous les employés d'Equipment Sales & Service, je tiens à exprimer notre joie d'avoir été choisis comme l'une des sociétés les mieux gérées au Canada encore cette année. C'est la douzième fois consécutive que nous obtenons cette distinction. C'est un hommage au travail et au dévouement de tous les employés d'ESS. Je souhaite profiter de cette occasion pour exprimer notre reconnaissance et nos remerciements à tous ceux qui nous ont permis d'en arriver là. Je vous remercie,’’ a déclaré Morgan Cronin, Président, Equipment Sales & Service Limited.

Le programme des Sociétés les mieux gérées au Canada demeure le principal palmarès au pays qui reconnaît les mérites des entreprises détenues et gérées par des Canadiens pour leurs pratiques commerciales novatrices de classe mondiale. Chaque année, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux. Les mises en nomination sont évaluées par un jury indépendant dont les membres sont des représentants des commanditaires du programme ainsi que des invités spéciaux.

« Le palmarès des Sociétés les mieux gérées et la rigueur requise pour y être désigné ont été enracinés dans l'ensemble de notre société et sont donc devenus partie intégrante de sa culture. La collaboration et le travail d'équipe entre nos employés dévoués, bien formés et expérimentés dans tous les départements sont les caractéristiques de nos opérations, qui visent spécifiquement à servir notre clientèle de la manière la plus efficace et la plus compétente possible. Nous félicitons tous nos collègues qui ont permis à notre entreprise d'être une fois de plus désignée comme l'une des sociétés les mieux gérées au Canada, » a déclaré Peter M Willis, Executive Co-Chairman, Equipment Sales & Service Limited.

Les Sociétés les mieux gérées de 2023 ont des points en commun, notamment, en mettant leur personnel et leur culture au premier plan, en se concentrant sur leurs stratégies ESG et en redoublant d’efforts pour accélérer leur digitalisation.

« Le programme des Sociétés les mieux gérées, qui en est à sa 30e année, vise à offrir une reconnaissance aux entreprises qui combinent une expertise stratégique, une culture de l’innovation et un engagement ferme envers leurs collectivités, a déclaré Derrick Dempster, associé chez Deloitte et coleader du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada. Les lauréates de cette année, y compris Equipment Sales & Service Limited, ont porté attention accrue aux enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance. Elles ont maintenu un engagement indéfectible envers leur objectif principal, en améliorant les relations avec les clients et en cultivant une culture d’entreprise saine. »

À propos des sociétés les Mieux gérées au Canada
Le concours des sociétés les Mieux gérées au Canada demeure le sceau d’excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens. Chaque année depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux permettant d’évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Il existe quatre niveaux de prix :
1) les nouvelles lauréates des Mieux gérées au Canada (nouvelles lauréates choisies chaque année); 2) les lauréates des Mieux gérées au Canada (lauréates qui ont soumis leur candidature de nouveau avec succès et conservent le titre de Mieux gérées pendant deux années additionnelles, sous réserve d’un examen annuel de leur exploitation et de leurs finances); 3) les sociétés lauréates de la catégorie Reconnaissance Or (sociétés qui conservent le titre de Mieux gérées pendant trois années consécutives; ces sociétés lauréates ont démontré leur engagement à l’endroit du concours et ont conservé leur titre pour quatre à six années consécutives); et 4) les membres du Club Platine (lauréates qui ont conservé le titre de Mieux gérées pendant sept années consécutives ou plus). Les commanditaires du programme sont Deloitte Sociétés privées, la CIBC, le Globe and Mail, Salesforce et le Groupe TMX. Pour en savoir plus, visitez www.societeslesmieuxgerees.ca.

À propos de Equipment Sales & Service Limited

Equipment Sales & Service Limited a été fondée en 1946, ce qui la classe parmi les plus vielles et les plus établies des entreprises d'équipements au Canada. Désormais dans sa troisième génération en tant qu'entreprise familiale privée, ESS conserve la flexibilité afin de répondre rapidement aux besoins des clients et de suivre le rythme de notre économie mondiale en pleine évolution. ESS est fier de fournir un niveau de service personnalisé aux clients basé sur nos valeurs traditionnelles de travail acharné, d'intégrité et de responsabilité partagée. En plus de la vente d'équipement lourd, ESS est l'un des plus grands fournisseurs de services nationaux au Canada, soutenant toutes les marques de machineries avec des techniciens de service formés et le plus grand inventaire OEM au pays, de pièces d'usure et de pièces de rechange. Notre engagement envers le service à la clientèle va de pair avec notre engagement envers les employés de l'ESS. Notre politique de sécurité et nos programmes de formation du personnel sont conçus pour maintenir le personnel ESS en bonne santé, productif et au sommet dans leur domaine d’expertise.

Pour obtenir plus d’information, veuillez écrire à l’adresse suivante ou visitez le site suivant :
bestmanagedcompanies@deloitte.ca; www.societeslesmieuxgerees.ca

Contact Data