Goldstar annonce un règlement de dette

MONTRÉAL, 26 mai 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- La Société Minière Goldstar (« Goldstar » ou la « Société » (TSX-V: GDM) annonce qu’un initié de la Société a accepté 5 466 666 d’actions ordinaires de la Société au prix de 0,06 $ par action en règlement de la dette d’un montant de 328 000 $ que lui doit la Société.

Le 11 mai, 2023, la Société a annoncé son intention de procéder au règlement de la dette susmentionnée à un prix à déterminer.

La clôture est soumise à l’approbation des autorités réglementaires.

Web BulletinFacebook YouTube LinkedIn

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

David Crevier
Président du Conseil
Téléphone: 514-949-6820
dcrevier@goldstarminerals.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Ce communiqué peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés sont fondés sur des attentes et des hypothèses actuelles qui sont assujetties à des risques et à des incertitudes. Les résultats réels peuvent différer de façon importante en raison des facteurs discutés dans la section de discussion et d'analyse de la direction de nos états financiers intermédiaires et de nos plus récents états financiers annuels ou d'autres rapports et documents déposés auprès de la Bourse de croissance TSX et de la réglementation canadienne applicable en matière de valeurs mobilières. Nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs, sauf si les lois applicables l'exigent.