Maisons du Monde : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 29 JUIN 2023 - MODALITES DE MISE A DISPOSITION OU DE CONSULTATION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DU 29 JUIN 2023

MODALITÉS DE MISE À DISPOSITION OU DE CONSULTATION
DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

NANTES – 7 juin 2023, 08h00 CET – Maisons du Monde (Euronext Paris: MDM; ISIN: FR0013153541).

Les actionnaires de Maisons du Monde sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra jeudi 29 juin 2023 à 10 heures - 55, Rue d’Amsterdam 75008 Paris.

L’avis de réunion publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires « BALO » du 22 mai 2023 contient l’ordre du jour et le projet de résolutions proposées par le Conseil d’administration.

L’avis de convocation valant avis rectificatif de l’avis de réunion comprenant l’ordre du jour et le projet de résolutions, les modalités de participation et de vote à l’Assemblée, ainsi que les conditions d’exercice des droits des actionnaires est publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires « BALO » du 7 juin 2023.

Le Document d’enregistrement universel contenant les rapports présentés à l’Assemblée a été publié le 27 avril 2023.

Les documents ou informations destinés à être présentés à l’Assemblée Générale, ainsi que le formulaire de vote par correspondance ou par procuration sont tenus à la disposition des actionnaires au siège social de Maisons du Monde, à l’adresse Le Portereau – 44120 Vertou.

Conformément à l’article R.22-10-23 du Code de commerce, les documents d’information préparatoires à cette Assemblée sont disponibles sur le site de Maisons du Monde à l’adresse : https://corporate.maisonsdumonde.com/fr/finance/ag.

À propos de Maisons du Monde

Maisons du Monde, une marque au positionnement unique et très apprécié dans toute l'Europe, est le leader européen de la maison inspirante et accessible. L’enseigne propose une gamme riche et constamment renouvelée de meubles et d'accessoires de décoration dans une multiplicité de styles. La créativité, l'inspiration et l'engagement sont les piliers de la marque. S'appuyant sur un modèle omnicanal hautement performant et un accès direct aux consommateurs, le Groupe réalise plus de 50 % de son chiffre d'affaires de manière digitale, à travers sa plateforme en ligne et ses ventes numériques en magasin, et exploite 352 magasins dans 9 pays européens. Fin 2020, il a lancé une marketplace sélective pour compléter son offre et devenir le lieu de destination immanquable de la maison inspirante et accessible. En novembre 2021, Maisons du Monde a dévoilé sa raison d'être : « Inspirer à chacun l’envie de s'ouvrir au monde, pour créer ensemble des lieux de vie uniques, chaleureux et durables. »

corporate.maisonsdumonde.com

Investor Relations Press Relations