Visa étend son programme de paiements échelonnés avec Air Transat et London Drugs

Ces nouvelles collaborations permettront aux consommateurs canadiens de régler leurs dépenses de voyage, de santé et du quotidien en paiements échelonnés en utilisant leur carte de crédit Visa admissible.

TORONTO, 27 sept. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Visa annonce aujourd'hui deux nouvelles collaborations, avec Air Transat et London Drugs, afin de faire profiter un plus grand nombre de titulaires de carte de crédit canadiens admissibles des paiements échelonnés avec Visa. Grâce aux paiements échelonnés permis par Visa, les consommateurs peuvent convertir des achats admissibles en paiements échelonnés plus petits et égaux sur une période donnée, en utilisant leur carte de crédit admissible.

« Nous sommes ravis d'annoncer l'expansion de notre programme de paiements échelonnés à London Drugs et à Air Transat, qui permettra aux titulaires de cartes canadiens de bénéficier d'une expérience de paiement plus souple tout en bénéficiant de la réputation et de la sécurité du système Visa, a déclaré Kris Tsaousidis, vice-président, Solutions marchandes et acquisition, Visa Canada. Notre partenariat avec ces marques réputées illustre l'engagement de Visa à fournir des solutions de paiement transparentes et accessibles, permettant aux consommateurs de tirer le meilleur parti de leurs achats tout en bénéficiant d'une plus grande commodité et d'une plus grande tranquillité d'esprit. »

Une étude menée par Visa montre que près de la moitié des consommateurs canadiens préfèrent que leur financement par versements soit fourni par l'émetteur de leur carte de crédit actuelle et que 30 % d'entre eux affirment qu'ils seraient plus enclins à acheter de nouveau si cette option de paiement était offerte.1  Air Transat et London Drugs sont les derniers à s'ajouter à une liste croissante de détaillants soutenant les versements activés par Visa.

Les paiements échelonnés offerts par Visa permettent aux émetteurs, aux entreprises de traitement et aux détaillants d'ajouter de façon transparente une option de paiement flexible pour leurs clients. Pour plus d'informations sur les paiements échelonnés de Visa, visitez : Visa.ca/installments.

À propos de Visa Inc.

Visa (NYSE : V) est un chef de file mondial dans le domaine des paiements numériques, facilitant les transactions entre les consommateurs, les commerçants, les institutions financières et les entités gouvernementales dans plus de 200 pays et territoires. Notre mission est de relier le monde grâce à un réseau de paiements à la fois innovant, pratique, fiable et sécurisé, permettant aux particuliers, aux entreprises et aux économies de connaître le succès. Convaincus que les économies qui incluent tout un chacun et dans le monde entier sont essentielles pour la croissance nous considérons l'accès comme un élément fondamental de l'avenir du mouvement monétaire. Pour en savoir plus, rendez-vous sur visa.com.

Personne-ressource pour les médias de
Visa
Tracy Truong