Coveo tiendra sa journée des marchés financiers en novembre 2023

Coveo sera également présent à plusieurs conférences d'investisseurs en novembre 2023

MONTRÉAL et SAN FRANCISCO, 24 oct. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Coveo Solutions Inc. (« Coveo ») (TSX : CVO), le chef de file des plateformes d'IA d'entreprise qui permet des expériences numériques individualisées, connectées et fiables à grande échelle grâce à la recherche sémantique, aux recommandations propulsées par l'IA et aux réponses génératives, tiendra sa deuxième journée annuelle des marchés financiers le jeudi 16 novembre 2023, au TMX Market Centre à Toronto.

Au cours de cet événement en personne d'une demi-journée, qui débutera à 8h30 heure de l’Est, les membres de l'équipe de direction présenteront, entre autres, la plateforme de pertinence différenciée alimentée par l’IA de Coveo, la stratégie de croissance de Coveo et le succès de ses clients.

L'événement est réservé à la communauté des analystes financiers et des investisseurs institutionnels et le nombre de places est limité. Pour vous inscrire, veuillez utiliser le LIEN suivant.

De plus, Coveo présentera et participera à des rencontres individuelles avec des investisseurs lors des conférences suivantes :

• Conférence mondiale 2023 de RBC Marchés des Capitaux sur la technologie, l'Internet, les médias et les télécommunications, le 14 novembre 2023 à New York.
  • Conférence sur la technologie de Valeurs Mobilières TD, le 21 novembre 2023 à Toronto.
  • Conférence technologique mondiale UBS, 28 novembre 2023, à Scottsdale.
  • Si elles sont disponibles, les rediffusions seront accessibles sur le site web de relations avec les investisseurs de la Société : https://ir.coveo.com/fr.

À propos de Coveo

Coveo alimente les expériences numériques des marques les plus innovantes au monde, au service de millions de personnes et de milliards d'interactions à travers chaque expérience numérique. Après une décennie à enrichir notre plateforme, leader du marché, avec des entreprises mondiales à l’avant-garde, nous savons ce qu'il faut pour obtenir l’avantage des expériences propulsées par l’IA.

Nous sommes fermement convaincus que l'avenir réside dans les relations personnalisées de type 'entreprise-à-personne' et que les expériences constituent le point crucial de différenciation concurrentielle. Elles sont un facteur déterminant du succès ou de l'échec pour chaque entreprise.

Pour que les entreprises obtiennent l’avantage des expériences propulsées par l’IA à grande échelle, il est impératif de disposer d’un système central et d'une capacité composable à fournir de la recherche sémantique IA et des expériences génératives à chaque interaction avec le client et l'employé.

Notre plateforme SaaS unique et notre suite robuste de modèles d'IA et d’IA générative sont conçues pour transformer l'expérience globale, du client à l’employé, sur les sites web, le commerce électronique, les services et le lieu de travail. Nous offrons des expériences individualisées, fiables et connectées à chaque interaction afin de ravir les clients et d'atteindre des résultats commerciaux supérieurs.

Notre plateforme est certifiée ISO 27001, HIPAA, SOC2 et résiliente à 99,999%. Nous sommes un partenaire Salesforce Summit ISV, une application approuvée par SAP® (SAP Endorsed App) et un partenaire Adobe Gold.

Coveo est une marque de commerce de Coveo Solutions Inc.

Restez à l’affût des dernières nouvelles et du contenu de Coveo en vous abonnant au blogue de Coveo et en suivant Coveo sur LinkedIn, Twitter et YouTube.

Personne-ressource

Paul Moon
Responsable des relations avec les investisseurs
investors@coveo.com