Kinepolis Belgique, France et Espagne lancent le cinéma Dolby 3D

Dans le cadre de conférences de presse simultanées à Bruxelles, Lomme (Lille) et Madrid, Kinepolis Group a eu l'honneur de présenter son système 3D à la presse ce 13 novembre 2007.
Poursuivant son projet de numérisation intégrale à l'aide de la technologie HDDC (projection numérique haute définition), Kinepolis lance le cinéma numérique 3D en collaboration avec Dolby Laboratories Inc., Barco et Texas Instruments (DLP Cinema ®). Ce cinéma en relief de la toute dernière génération marque une nouvelle étape dans le développement technologique de Kinepolis.

A ce jour, 17 complexes Kinepolis  sont  équipés d'une salle 3D avec le système Dolby : tous les complexes Kinepolis en Belgique (10), et en France (6) ainsi que le mégacomplexe espagnol Kinepolis Madrid. Le 21 novembre, 'Beowulf 3D' ouvrira le bal du cinéma en trois dimensions le 21 novembre. En 2008, ce sera le tour du film 'Emmène-moi sur la Lune' (première mondiale en Belgique en janvier 2008).

Marketing 3D - The Kiss Communiqué de presse intégral