Avis par webdiffusion pour les investisseurs de Cameco

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 16 juin 2011) - Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui que Tim Gitzel, président, présentera une conférence au Congrès Global Mining and Materials 2011 de RBC Marchés des capitaux.

La présentation est prévue pour le mardi 21 juin 2011 à 9 h heure de l'Est, et sera disponible par webdiffusion sur le site de Cameco au cameco.com en utilisant les logiciels Windows Media Player ou Flip4Mac. Veuillez consulter le lien sur le portail le jour de l'événement. Un exemplaire de la présentation et un fichier audio seront disponibles sur notre site Web peu après la conférence.

Cameco, dont le siège social est situé à Saskatoon en Saskatchewan, est l'un des plus importants producteurs d'uranium au monde. Les produits d'uranium de la société sont utilisés afin de générer de l'électricité pour des centrales nucléaires autour du monde, fournissant une des énergies les plus vertes parmi les sources énergétiques disponibles aujourd'hui. Les actions de Cameco sont cotées à la Bourse de Toronto et de New York.

Renseignements:

Cameco
Demandes des investisseurs :
Bob Lillie

Demandes des médias :