RIBER : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec Oddo Midcap

Bezons, le 16 janvier 2012, 8h00

Bilan semestriel du contrat de liquidité RIBER contracté avec Oddo Midcap

Au titre du contrat de liquidité confié par la société RIBER à Oddo Midcap, à la date du 31 décembre 2011, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 156 648 titres RIBER

• 183 348 €

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 175 674 titres RIBER

• 16 778 €

A propos de RIBER :
Riber conçoit et fabrique des systèmes d'épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des sources d'évaporation et des cellules destinées à l'industrie des semi-conducteurs. Ces équipements de haute technologie sont essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés et de nouveaux matériaux qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment pour les nouvelles Technologies de l'Information, les écrans plats OLED, et les nouvelles générations de cellules solaires.
Riber est cotée au compartiment « C » d'Euronext Paris et est l'une des composantes de l'indice CAC IT
Code ISIN : FR0000075954 Code Reuters : RIBE.PA Code Bloomberg : RIB : FP
Riber a reçu l'homologation d'innovation OSEO, ce qui la qualifie pour les FCPIs (fonds d'investissements dans l'innovation).

Vos contacts :

RIBER