Vision Solutions présentera ses produits les plus récents à Paris lors des Microsoft TechDays

IRVINE, Californie--(Marketwire - Feb 3, 2012) - Vision Solutions, Inc., le principal fournisseur mondial de logiciels et de services de disponibilité des informations pour Windows, Linux, IBM Power Systems et les marchés de l'informatique en nuage, sera présent à Paris lors des Microsoft TechDays, le plus grand et plus populaire rendez-vous technique d'Europe.

Cet évènement, qui se déroule les 7, 8 et 9 février prochains, compte la participation de plus de 300 experts technologiques qui présenteront les technologies Microsoft les plus récentes et discuteront des défis informatiques actuels. Parmi les sujets abordés figurent notamment : l'informatique en nuage, les grosses données, les applications, HTML5, les écrans multiples, l'informatique écologique, l'interopérabilité et la sécurité des systèmes informatiques. Pendant cet évènement de trois jours, des représentants de Vision seront présents au stand 93 situé dans la section Infrastructure, pour démontrer et parler des technologies les plus récentes en matière de sauvegarde de données, de gestion des données et de reprise après sinistre, y compris la haute disponibilité et la récupération pour les serveurs virtuels Hyper-V et les applications Exchange et SQL. Ils proposeront également des démonstration quotidiennes de la protection des serveurs Hyper-V.

Citation :
Gabriel Chadeau, Directeur commercial de Vision Solutions pour la France, le Benelux et le Maghreb :
« Nous nous réjouissons de participer aux Microsoft TechDays à Paris cette année. En tant que partenaire certifié Microsoft Gold, nous entretenons une longue relation avec Microsoft et développons continuellement nos produits dans le but d'améliorer et d'intégrer les produits Microsoft de façon harmonieuse. Alors que nous nous concentrons tous sur l'avenir de la technologie, cet évènement est une occasion importante d'apprendre et d'innover. »

Liens :

À propos de Vision Solutions
Vision Solutions, Inc.,
est le principal fournisseur mondial de logiciels et de services de disponibilité des informations pour Windows, Linux, IBM Power Systems et les marchés de l'informatique en nuage. Les marques de confiance de Vision comme Double-Take (R), MIMIX (R) et Itera (TM), de haute disponibilité et récupération de données, ont pour vocation la pérennité des activités, la satisfaction des exigences de conformité et l'augmentation de la productivité dans les environnements physiques et virtuels. Abordables et faciles d'utilisation, les produits Vision sont appuyés par des centres d'assistance client mondiaux disponibles 24h/24 et 7j/7, et un réseau mondial de partenaires comme IBM, HP, Microsoft, VMware et Dell. Détenue par Thoma Bravo, la société Vision Solutions est basée à Irvine, en Californie aux États-Unis, et dispose de bureaux dans le monde entier. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site visionsolutions.com, suivez-nous sur Twitter (@VSIDTInfo) et autres réseaux sociaux populaires, ou composez le 1.800.957.4511 (numéro vert à partir des États-Unis et du Canada) ou le 801.799.0300.

Renseignements:

Contacts au sein de Vision Solutions :
Jennifer Cumbee
Vision Solutions