Société financière IGM Inc.-Offre publique de rachat dans le cours normal des activités

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 3 oct. 2012) - La Société financière IGM Inc. (TSX:IGM) a annoncé aujourd'hui avoir reçu des organismes de réglementation l'autorisation d'établir un régime d'achat automatique de titres pour ses actions ordinaires.

Le régime d'achat automatique de titres a été établi afin de donner des directives normalisées concernant le rachat des actions ordinaires de la Société financière IGM dans le cadre de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités durant certaines périodes d'interdiction totale des opérations prédéterminées, sous réserve des paramètres préétablis. En dehors de ces périodes, les rachats dans le cadre de l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités seront effectués à la discrétion de la direction. Le régime d'achat automatique de titres commencera le 4 octobre 2012 et se terminera en même temps que l'offre publique de rachat dans le cours normal des opérations le 11 avril 2013.

Le régime d'achat automatique de titres constitue un « régime automatique » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables et a été examiné et approuvé par le TSX. Si le régime d'achat automatique de titres est modifié considérablement, suspendu ou annulé, la Société financière IGM publiera un communiqué pour annoncer cette modification, suspension ou annulation, selon le cas.

La Société financière IGM Inc. est l'une des principales sociétés de services financiers personnels et l'un des plus grands gestionnaires et placeurs de fonds communs de placement et d'autres produits de gestion d'actif du Canada, et gère un actif total d'environ 120 milliards de dollars. Elle exerce principalement ses activités par l'entremise du Groupe Investors et son réseau de plus de 4 500 conseillers, de la Corporation Financière Mackenzie et son réseau diversifié de tiers conseillers en placements, et d'Investment Planning Counsel et son réseau de planificateurs financiers veillant aux besoins de leurs clients. La Société financière IGM Inc. fait partie du groupe d'entreprises de la Corporation Financière Power.

Renseignements:

Capital-Image
Miriam Lauzon
514-739-1188, poste 224
mlauzon@capital-image.com

Capital-Image
Nancy Grenier
514-739-1188, poste 232
ngrenier@capital-image.com

Société financière IGM Inc.
Ron Arnst
204-956-3364