PATTISON Affichage compte dorénavant 150 panneaux numériques grâce à de nouveaux panneaux spectaculaires à Vancouver.

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA--(Marketwire - 6 mars 2013) -

Note aux rédacteurs : Des photos sont associées à ce communiqué de presse.

PATTISON Affichage, chef de file en matière d'affichage numérique, annonce fièrement l'ajout de trois nouveaux panneaux spectaculaires numériques à Vancouver. L'ajout de ces trois structures porte le nombre total de panneaux numériques exploités par PATTISON au Canada à 150 et vient confirmer que PATTISON est la plus importante compagnie d'affichage extérieur numérique au Canada et la compagnie connaissant la plus forte croissance dans le domaine.

La première structure d'importance, située à proximité du Port Mann Bridge sur le côté nord de la Trans-Canada Highway, s'élève majestueusement devant une circulation quotidienne moyenne de 73 000 véhicules. Les deux autres structures, appelées les Spectaculaires de BC Place, sont situées sur des artères importantes du centre-ville. Le panneau à côté du Cambie Street Bridge fait face au Sud, tandis que celui voisin du Georgia Street Viaduct fait face au Nord. Ensemble, ces deux emplacements jouissent d'une circulation quotidienne de plus de 56 000 voitures.

« Nous sommes enchantés d'ajouter ces emplacements de choix à notre inventaire de panneaux spectaculaires numériques, et de pouvoir offrir à nos clients l'occasion de se positionner sur certaines des artères les plus achalandées de la Colombie-Britannique. Le Port Mann Bridge s'avère un lien majeur entre certaines des villes les plus importantes de la Colombie-Britannique. Arrêter notre choix sur cet emplacement allait donc de soi et, déjà, il s'inscrit comme notre emplacement le plus populaire », nous confirme Rob Hunt, Vice-président et directeur général de la région du Pacifique chez PATTISON Affichage.

À propos de PATTISON Affichage Extérieur

PATTISON AFFICHAGE EXTÉRIEUR est la plus importante compagnie d'affichage extérieur, de publicité dans les transports en commun et de publicité numérique au Canada avec 25 bureaux de vente d'un océan à l'autre. PATTISON Affichage, dont le siège social est établi à Mississauga en Ontario, est une division du Groupe Jim Pattison.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

Renseignements:

PATTISON Affichage Extérieur
Rob Hunt
Vice-président/Directeur général, région du Pacifique
rhunt@pattisonoutdoor.com

Pattison est enchantée d'ajouter ces 3 nouveaux panneaux spectaculaires numériques à Vancouver, dont celui-ci à BC Place. Pattison est enchantée d'ajouter ces 3 nouveaux panneaux spectaculaires numériques à Vancouver, dont celui-ci à BC Place.