HIOLLE INDUSTRIES : modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée générale

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE DU 07 JUIN 2013

Exercice clos le 31 Décembre 2012

Modalités de mise à disposition

des documents préparatoires à l'assemblée générale

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 Décembre 2012, qui se tiendra le Vendredi 07 Juin 2013 à 16 heures sur le site de VALENCIENNES (59300), 54 Rue Ernest Macarez.

L'avis préalable à l'assemblé générale comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au BALO le 1er et 2 Mai 2013. Cet avis est mis en ligne sur le site internet de la société HIOLLE INDUSTRIES : www.hiolle-industries.com.

Les documents prévus par à l'article R 225-81 du Code de Commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

Ø  Tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société HIOLLE Industries de lui envoyer ces documents, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique à l'adresse suivante : actionnaires@hiolle-industries.fr. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation délivrée par l'intermédiaire habilité ;

Ø  Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

* * * * * *

A propos du Groupe HIOLLE Industries

HIOLLE Industries (Euronext Paris : HIO) apporte son expertise aux industriels dans deux  domaines : les métiers du métal pour les grands acteurs de l'industrie et de l'environnement, les services électriques et mécaniques pour les industriels du ferroviaire et des transports propres.  HIOLLE Industries est fortement implanté dans le Nord de la France, sa région d'origine.
Reuters : HIO.PA - Bloomberg : HIO FP - www.hiolle-industries.com

Groupe HIOLLE Industries