AtmanCo annonce de nouvelles ententes en Europe et au Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 juin 2013) - AtmanCo Inc. AtmanCo » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ATW) est heureuse de vous annoncer que la Société a été retenue par plusieurs clients dans les dernières semaines.

Suite aux efforts de vente investis durant le premier trimestre pour développer le marché européen, la Société est heureuse d'annoncer la signature d'une entente avec son premier partenaire européen, une société dédiée à la gestion de talents, ainsi qu'avec un nouveau client, Optimum Vie SA, Compagnie d'assurances. « Nous sommes très heureux du résultat de nos démarches en Europe et continuerons d'étendre notre présence dans le marché européen afin d'accroître notre réseau de partenaires et de clients directs » indique Marie-Christine Drolet, Vice-Présidente - Services-conseils et partenariats.

La Société est aussi fière d'annoncer une entente avec le Club d'investisseurs immobiliers du Québec. Cette entente permet à la Société de se positionner dans un tout nouveau marché, soit le B2B2C. Ce nouveau créneau s'adresse aux clients corporatifs de la Société qui revendent les produits Atman à des particuliers. « Ce nouveau créneau permettra à AtmanCo d'exploiter un nouveau marché encore plus large et ainsi augmenter nos ventes dans les trimestres à venir » souligne Michel Guay, président et chef de la direction.

« Chez AtmanCo, nous nous consacrons à l'évolution constante de nos solutions via notre modèle d'affaire sous forme SaaS. Nous sommes d'ailleurs fiers que plusieurs grands leaders s'associent à nous et intègrent nos solutions à leurs processus de gestion de talents. Cela s'avère une excellente occasion d'augmenter notre présence dans le marché. Faciliter le travail des gestionnaires à mesurer le talent (talent measurement) avec notre solution constitue le meilleur retour sur investissement. » a conclu M. Guay.

À propos d'AtmanCo

Domaine des ressources humaines

Grâce à l'interface de gestion (plateforme technologique) des plus avant-gardistes au niveau mondial, AtmanCo aide les dirigeants et les gestionnaires à choisir les ressources humaines adéquates et leur affectation appropriée dans l'organisation. Vous accéderez rapidement aux résultats des tests psychométriques validés scientifiquement, comparerez les profils à des normes de postes et générerez des rapports de vente, de gestion, de complémentarité et d'équipe.

La solution diversifiée d'AtmanCo vous outille tout au long de vos processus en matière de ressources humaines. La Société se démarque dans sa mise en marché via son site Web, ses ventes directes et son réseau de partenaires. Pour plus de renseignements, consultez le www.atmanco.com.

Domaine de la cybersanté

AtmanCo donne aux organisations et aux professionnels de la santé et du conditionnement physique les moyens d'accroître la valeur et l'efficacité de leurs services auprès des clients, d'offrir des solutions correctives personnalisées pour la posture et la condition physique.

Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature "prospective" comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Société ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsqu'ils sont employés dans ce communiqué de presse, les informations peuvent inclure des termes tels que « anticiper », « estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire » ou « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

Des informations supplémentaires sur la Société sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

AtmanCo inc.