HIOLLE INDUSTRIES renoue avec une politique de dividendes

HIOLLE Industries renoue avec une politique de dividendes

L'Assemblée générale a approuvé le versement d'un dividende de 0,10 € par action

Valenciennes, le 13 juin 2013 - Le Groupe HIOLLE Industries a tenu son Assemblée générale annuelle le 7 juin à Valenciennes.

Les actionnaires de HIOLLE Industries étaient notamment appelés à se prononcer sur :

• L'approbation des comptes sociaux et consolidés clos au 31 décembre 2012 ;

• L'approbation des conventions réglementées ;

• L'affectation des résultats et l'attribution d'un dividende de 0,10 € par action ;

• Le renouvellement des mandats de certains membres du Conseil de surveillance, et la nomination d'un nouveau membre en la personne de M. Jean-Marie Duvivier ;

• Le remplacement des commissaires aux comptes, dont le mandat arrivait à expiration ;

L'ensemble des résolutions a été adopté à plus de la majorité des voix des actionnaires présents ou représentés.

Au cours de l'Assemblée générale, Véronique Hiolle, Présidente du Directoire, et Jean-Michel Hiolle, Président du Conseil de surveillance, ont présenté les faits marquants de l'année 2012 et les perspectives 2013. Ils ont notamment souligné le retour à la profitabilité, ainsi que le redémarrage de l'activité dans les deux secteurs du Groupe depuis le second trimestre de cette année.

A propos du Groupe HIOLLE Industries
Avec plus de 37 ans d'expérience et 750 collaborateurs, le Groupe HIOLLE Industries (Euronext Paris : HIO) apporte son expertise aux industriels dans deux  domaines : les métiers du métal pour les grands acteurs de l'industrie et de l'environnement, les services électriques et mécaniques pour les industriels du ferroviaire et des transports propres.  HIOLLE Industries est fortement implanté dans le Nord de la France, sa région d'origine.
Reuters : HIO.PA - Bloomberg : HIO FP - www.hiolle-industries.com

Contacts :