H&M impressionne en s'appropriant une station de métro

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 1 août 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

H&M, un leader international de la mode et de la vente de vêtements au détail, a récemment lancé une campagne en utilisant une stratégie de dominance à la station de métro Jean-Drapeau de Montréal pour appuyer le Osheaga Festival Musique et Arts. Elle a été mise sur pied en collaboration avec PATTISON Affichage et Cogeco Métromédia et représente une démonstration spectaculaire, qui crée un environnement où la marque domine.

« Nous sommes le commanditaire officiel du secteur mode du Osheaga Festival Musique et Arts et nous savons que tous ceux qui assisteront au Festival passeront par la station Jean-Drapeau, il ne faisait alors aucun doute que nous devions nous emparer de la station, » déclare Stacey Najman de H&M. « Cette stratégie de dominance impressionnante est l'extension de notre campagne H&M AIME LA MUSIQUE et consolide notre position de destination mode pour le Festival. »

La campagne qui s'impose dans toute la station Jean-Drapeau inclut des affiches, des murales, des affiches géantes et des décalques dans les fenêtres. L'environnement coloré, éclatant et unique rappelle la marque H&M de l'entrée de la station jusqu'aux tourniquets à l'intérieur. Il s'agit d'une dominance impressionnante qui communique l'importance de la marque H&M et de sa relation avec les spectateurs qui assisteront au Osheaga Festival Musique et Arts.

Cette campagne durera jusqu'au 4 août 2013.

Au sujet de PATTISON (pattisonoutdoor.com) :

PATTISON Affichage est la plus importante entreprise d'affichage extérieur, d'affichage dans les transports en commun et de réseaux de publicité numérique au Canada. Ses bureaux de vente sont installés dans 25 villes à travers le pays et son siège social est à Mississauga en Ontario. PATTISON Affichage est une division du Groupe Jim Pattison.

Crédits photo : 333 Photo

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20130731-patt801i.jpg

Renseignements:

Pattison Outdoor Advertising
Joe Donaldson
Vice-président marketing
905-282-6800
jdonaldson@pattisonoutdoor.com
www.pattisonoutdoor.com

Les spectateurs pourront voir que H&M domine vraiment la station de métro Jean-Drapeau à Montréal.  (Crédits photo : 333 Photo)