Rogers Sugar annonce les résultats de l'assemblée annuelle des actionnaires

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 31 jan. 2014) -

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX AGENCES DE DISSÉMINATION DES ÉTATS-UNIS NI ÊTRE PUBLIÉ AUX ÉTATS-UNIS

Rogers Sugar Inc. (la « société ») (TSX:RSI) a annoncé aujourd'hui que chaque candidat au poste d'administrateur dont le nom figure dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 11 décembre 2013 a été élu administrateur de la société à l'assemblée annuelle des actionnaires tenue hier à Vancouver (Colombie-Britannique).

Voici les résultats détaillés de l'élection :

Candidat Résultat Votes % des Abstentions %
pour votes de vote d'abstentions
pour
Dean Bergmame élu 26 386 257 93,71% 1 770 656 6,29%
Michel P. Desbiens élu 26 324 326 93,49% 1 832 587 6,51%
William Maslechko élu 26 371 832 93,66% 1 785 081 6,34%
M. Dallas H. Ross élu 26 446 541 93,93% 1 701 372 6,07%
A. Stuart Belkin élu 25 870 682 91,88% 2 286 231 8,12%

En outre, les Administrateurs ont reçu instructions d'exercer en conséquence les droits de vote rattachés aux actions ordinaires de Lantic Inc. (« Lantic ») détenues par la société en faveur de l'élection des administrateurs de Lantic, et KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L. ont été nommés auditeurs de la société jusqu'à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires.

Les résultats de vote finaux concernant toutes les questions mises aux voix à l'assemblée annuelle qui a eu lieu hier seront présentés sur le site Web de SEDAR (www.sedar.com).

Renseignements:

Mme Manon Lacroix