ALBIOMA :Mise à disposition des documents préparatoires à l'AGM du 27 mai 2014

ALBIOMA

PARIS LA DÉFENSE, LE 6 MAI 2014

ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 27 MAI 2014

Mise à disposition des documents préparatoires

En prévision de l'Assemblée Générale Mixte du 27 mai 2014, qui se tiendra à 15 heures à  l'auditorium de Capital 8, 32 rue de Monceau, 75008 Paris, Albioma annonce avoir mis à la disposition de ses actionnaires les documents visés à l'article R. 225-83 du Code de commerce.

Ils peuvent être consultés sur le site Internet de la Société, www.albioma.com.

Tout actionnaire peut par ailleurs :

·        en obtenir l'envoi, sans frais, sur simple demande auprès de la Société (Tour Opus 12, La Défense 9, 77 esplanade du Général de Gaulle, 92914 La Défense Cedex) ou du centralisateur de l'Assemblée Générale (BNP Paribas Securities Services, CTS Assemblées Générales, Les Grands Moulins, 9 rue du Débarcadère, 93761 Pantin Cedex) jusqu'au cinquième jour précédant l'Assemblée Générale ; l'exercice de ce droit est, pour les titulaires d'actions au porteur, subordonné à la production d'une attestation d'inscription en compte ;

·        en prendre connaissance au siège social de la Société, aux heures d'ouverture des bureaux, pendant un délai de quinze jours précédant l'Assemblée Générale.

Prochain rendez-vous : Assemblée Générale annuelle des actionnaires, le 27 mai 2014 à 15 heures

À PROPOS D'ALBIOMA

Fort d'un savoir-faire unique développé à partir de la bagasse (coproduit de la canne à sucre), ALBIOMA produit de l'énergie électrique en valorisant par cogénération toutes les formes de biomasse. Le Groupe est également un précurseur de la méthanisation agricole en France. Son ambition est d'être reconnu comme le partenaire de référence des agro-industriels dans la valorisation à haute efficacité énergétique de la biomasse sans conflit d'usage. En complément, ALBIOMA développe et exploite des projets solaires à forte rentabilité.

Pour plus d'informations, consultez www.albioma.com

CONTACTS MÉDIAS - LPM STRATEGIC COMMUNICATIONS CONTACTS INVESTISSEURS
LUC PERINET-MARQUET
lperinet@lpm-corporate.com