TransCanada sur le point d'annoncer ses résultats financiers du troisième trimestre 2014 le 4 novembre

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 21 oct. 2014) - TransCanada Corporation (TSX:TRP)(NYSE:TRP) (TransCanada) tiendra une téléconférence et webdiffusion le mardi 4 novembre 2014 afin de discuter de ses résultats financiers du troisième trimestre 2014.

Russ Girling, président et chef de la direction de TransCanada, Don Marchand, vice-président exécutif et chef de la direction financière, et les membres de l'équipe de direction discuteront des résultats financiers du troisième trimestre de TransCanada et des derniers développements concernant la société à 9 h (heure des Rocheuses) et à 11 h (heure de l'Est).

Les analystes, les membres des médias et autres parties intéressées sont invités à participer en composant le 866.223.7781 ou le 416.340.2216 (région de Toronto). Veuillez composer le numéro 10 minutes avant le début de l'appel. Aucun code d'accès n'est nécessaire. Une webdiffusion en direct de la téléconférence sera disponible sur www.transcanada.com.

Une rediffusion de la téléconférence sera disponible deux heures après la fin de l'appel jusqu'à minuit (heure de l'Est), le 11 novembre 2014. Veuillez appeler le 800.408.3053 ou le 905.694.9451, puis saisir le code d'accès 1306125.

Forte ans de plus de 60 d'expérience, la société TransCanada est un chef de file de la mise en valeur responsable et de l'exploitation fiable d'installations énergétiques en Amérique du Nord, y compris des gazoducs et des oléoducs ainsi que des installations de production d'électricité et de stockage de gaz. TransCanada exploite un réseau de gazoducs qui s'étend sur plus de 68 500 km (42 500 miles), exploitant presque tous les grands bassins d'approvisionnement gazier d'Amérique du Nord. TransCanada est l'un des plus importants fournisseurs de services de stockage de gaz et de services connexes du continent, grâce à une capacité de stockage de gaz d'environ 11 milliards de mètres cubes (400 milliards de pieds cubes). Productrice d'énergie indépendante en expansion, la société TransCanada possède plus de 11 800 mégawatts de production d'énergie au Canada et aux États-Unis ou en détient une participation. TransCanada procède au développement de l'un des plus importants réseaux de transport de liquides en Amérique du Nord. Les actions ordinaires de TransCanada se négocient sous le symbole TRP aux bourses de Toronto et de New York. Visitez TransCanada.com et notre blog afin d'en apprendre davantage, ou suivez-nous sur les médias sociaux et 3BL Media.

Renseignements:

Demandes de renseignements des médias
auprès de TransCanada :
Shawn Howard/Mark Cooper
403.920.7859 ou 800.608.7859

Demandes de renseignements des analystes
et des investisseurs auprès de TransCanada :
David Moneta/Lee Evans
403.920.7911 ou 800.361.6522