Les membres de la famille Cohen augmentent leur intérêt dans Ressources Robex Inc.

VANDOEUVRES, SUISSE--(Marketwired - 29 déc. 2014) - Georges Cohen annonce qu'il a souscrit un total de 5 000 000 actions ordinaires du capital-actions de Ressources Robex Inc. (« Robex ») (TSX VENTURE:RBX)(FRANKFURT:RB4) à un prix de 0,10$ chacune pour une considération totale de 500 000$ dans le cadre d'un placement privé. Par ailleurs, des membres de sa famille, Benjamin Cohen, Émilie Cohen, Julien Cohen, Laetitia Cohen et Johan Contat Cohen, suite à la conversion des intérêts dus à chacun d'eux au montant de 200 000$ à l'égard de débentures émises par Robex en 2013, ont reçu chacun 2 000 000 actions ordinaires de Robex à un prix réputé de 0,10$ chacune.

En date du 29 décembre 2014, Georges Cohen et les membres de sa famille, Laetitia Cohen, Émilie Cohen, Johan Contat Cohen, Julien Cohen et Benjamin Cohen, détiennent ensemble un total de : (i) 113 449 000 actions ordinaires de Robex, (ii) 80 000 000 bons de souscription permettant l'acquisition de 80 000 000 actions ordinaires de Robex et (iii) des débentures d'un montant en capital total de 10 000 000$ convertibles en 66 666 666 actions ordinaires de Robex. Georges Cohen et les membres de sa famille, Laetitia Cohen, Émilie Cohen, Johan Contat Cohen, Julien Cohen et Benjamin Cohen, détiennent ensemble environ 36,57% des actions ordinaires de Robex en circulation (ou environ 56,94% sur une base partiellement diluée, en présumant l'exercice des bons de souscription susmentionnés et la conversion des débentures susmentionnés).

Georges Cohen et les membres de sa famille, Benjamin Cohen, Émilie Cohen, Julien Cohen, Laetitia Cohen et Johan Contat Cohen, ont acquis les actions susmentionnées à des fins d'investissement. Les membres de la famille Cohen détiennent des titres de Robex à des fins d'investissement et peuvent s'en départir ou faire l'acquisition de titres supplémentaires selon les conditions du marché.

Pour plus d'informations, ou pour obtenir une copie de la déclaration selon le système d'alerte, veuillez contacter Julien Cohen au +41 79 797 06 20.

Renseignements:

Pour plus d'informations