Campagne Printemps/Été 2015 Travel Is Personal de T Galleria by DFS

Caroline de Maigret, Godfrey Gao et Zhou Yi partagent des photos de vacances personnelles dans une campagne inspirée par les réseaux sociaux

HONG KONG, CHINE--(Marketwired - Mar 11, 2015) - La nature du voyage est personnelle et au cœur de la campagne Printemps/Été 2015 de T Galleria by DFS. Le principal détaillant de produits de luxe pour voyageurs au monde explore les aventures de trois voyageurs internationaux et influenceurs des réseaux sociaux : la productrice de musique française Caroline de Maigret, l'acteur taïwanais Godfrey Gao et l'artiste chinoise Zhou Yi. Cette campagne, première du genre pour une marque de luxe internationale, intègre leurs photos de voyage personnelles dans des publicités et le merchandising visuel en magasin.

T Galleria by DFS lance une série de campagnes vidéo en trois parties qui explore les voyages et les aventures de chaque influenceur. John Gerhardt, vice-président principal, direction créative et de stratégie de marque, DFS Group, a déclaré : « Le voyage, comme le luxe sont très personnels. Instagram, un incroyable canal nous permettant de partager nos expériences privées, nous a inspirés. Nos trois voyageurs ont généreusement contribué à la campagne en nous soumettant leurs propres photos de vacances. Cela lui confère un côté à la fois authentique et personnel. »

Les clients sont invités à découvrir la campagne en magasin par l'intermédiaire d'une expérience dynamique composée d'affichages inspirés par les réseaux sociaux, de surfaces lenticulaires, de projections vidéo, de murs multimédias, de cabines photo pop-up et d'installations aériennes, le tout conçu par l'équipe primée de merchandising visuel du détaillant. Les visiteurs du site TGalleria.com peuvent cliquer pour découvrir une expérience numérique immersive. Les clients et les followers peuvent partager des photos de voyage en utilisant #MyTJourney sur Facebook, Instagram, Weibo et WeChat.

Le premier épisode suit la productrice de musique et icône de mode, Caroline en Chopard. Elle ouvre son journal de voyage en partageant des photos personnelles d'une eau bleu azur prises à Cadaqués en Espagne, puis nous fait découvrir son récent voyage en Asie et explique comment chaque séjour a inspiré son œuvre.

Le deuxième épisode sera lancé le 1er avril et met en scène la star de cinéma et mannequin, Godfrey en Emporio Armani qui explique comment les voyages assouvissent son besoin de découvrir le monde. Se prélassant sous le soleil tropical, ses photos nous invitent à plonger dans les récifs coralliens de Bora Bora et à voguer sur les canaux de Venise, en Italie.

Le dernier épisode, qui sortira le 1er mai, s'intéresse à l'artiste chinoise Zhou Yi en Giorgio Armani Beauty. De la présentation de ses dernières œuvres à Hong Kong à son inspiration par les lumières vives de Singapour, l'artiste explique comment chaque voyage la transporte dans un monde merveilleux d'inspiration.

Pour compléter la campagne, T Galleria by DFS a fait appel à la célèbre illustratrice de mode française, Cassandre Montoriol, dont les illustrations fantaisistes ont été vues par 12 millions de voyageurs sur les réseaux sociaux en Asie.

TÉLÉCHARGER DES IMAGES https://dfs.box.com/s/2gr37ppyrmfn1tc03v8iz1d3rrr7ucnt

T Galleria by DFS lance sa campagne Printemps/Été

Logo de la société

Renseignements:

Contact auprès des médias  :
FENIX WONG
E-MAIL : FENIX.WONG@DFS.COM