Bumble Bee Seafoods, Ocean Spray et Sun Products migrent tous vers l'Inventaire géré par le fournisseur Datalliance

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - Jul 24, 2015) - Datalliance a annoncé aujourd'hui que Bumble Bee Seafoods (Bumble Bee), Ocean Spray Cranberries, Inc. (Ocean Spray) et The Sun Products Corporation (Sun Products) sont les derniers fournisseurs de biens de consommation à déployer leurs programmes d'Inventaire géré par le fournisseur utilisant la plateforme Datalliance VMI. Ocean Spray et Sun Products ont effectué une transition depuis leurs plateformes d'IGF existantes vers Datalliance, tandis que Bumble Bee a utilisé Datalliance pour le lancement initial de leur programme d'IGF.

Ensemble, ces entreprises représentent des dizaines de marques connues vendues dans quasiment tous les canaux de distribution. Elles rejoignent d'autres leaders du secteur tels que Danone, Henkel, Kimberly-Clark, Procter & Gamble et bien d'autres dans la communauté croissante de biens de consommation Datalliance VMI. Cette communauté propose des services d'IGF à une longue liste de détaillants de premier plan en Amérique du Nord et en Europe.

« Nous sommes heureux d'accueillir ces entreprises très respectées au sein de la communauté de clients Datalliance », a déclaré Scott Kleinert, directeur de Datalliance en charge des biens de consommation. « Elles s'engagent toutes à travailler en étroite collaboration avec leurs partenaires détaillants afin d'optimiser la disponibilité en rayon pour leurs clients, tout en rationalisant le flux de leurs produits respectifs le long de la chaîne logistique. Nous sommes fiers de travailler avec elles pour les aider à y parvenir. »

À propos de Datalliance
Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements:

Contact :