CREDIT AGRICOLE SA :Remboursement anticipé Emission d'Obligations indexées février 2012/2020 FR0011170117

CRÉDIT AGRICOLE S.A.

Société anonyme au capital de 7 917 980 871 EUROS
Siège social : 12, place des Etats Unis - 92127 Montrouge Cedex
784608416 RCS Nanterre - APE 651 D

Avis aux porteurs d'Obligations
A coupon zéro
Indexées sur la performance de l'Indice EURO STOXX 50®
février 2012 / février 2020
Code valeur : FR0011170117

REMBOURSEMENT AUTOMATIQUE ANTICIPE DE LA TOTALITE DE CET EMPRUNT

Les porteurs de ces titres sont informés que, conformément à l'article 2.2.6 1 du contrat d'émission, ayant obtenu le visa de l'Autorité des Marchés financiers n°12-004 en date du 4 janvier 2012, les Obligations seront remboursées par l'Emetteur le 2 février 2016 (Date de Remboursement Automatique Anticipé) du fait de l'activation du mécanisme de remboursement automatique anticipé.

L'Agent de calcul à la Date d'Evaluationintermédiaire, soit le 19 janvier 2016, a constaté que le cours de clôture de l'Indice (Indiceintermédiaire) est de 2 980,49 points  et qu'il est supérieur à Indiceinitial, qui est de 2 478,15 points (publié le 6 février 2012)
Dans ce cas, la Prime de Remboursement étant égale à 31 euros par Obligation, le Montant de Remboursement Anticipé sera calculé comme suit:

Montant de Remboursement = 131 % x Valeur Nominale, soit 131 euros

Les porteurs de ces titres percevront les intérêts dus ainsi que le remboursement des titres le 2 février 2016.

Les intérêts cesseront de courir à dater du jour où le capital sera mis en remboursement.

28 01 16 : CASA RA OBlig index FR0011170117