TAYNINH : MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 2 JUIN 2016

SOCIETE DE TAYNINH

Paris, le 28 avril 2016

COMMUNIQUE

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 2 JUIN 2016

L'Assemblée Générale, appelée à statuer notamment sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2015, se réunira le 2 JUIN 2016 à 14h30 au 7 Place du Chancelier Adenauer 75016 Paris.

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et l'ensemble des projets de résolutions a été publié le 27 avril 2016 au BALO n°51.

Les documents préparatoires à l'Assemblée seront tenus à la disposition des actionnaires conformément aux dispositions et délais réglementaires applicables, au siège social de la Société de Tayninh - 7 place du Chancelier Adenauer 75016 Paris, ou transmis sans frais sur simple demande écrite adressée à CACEIS Corporate Trust - Service Assemblée Générale - 14 rue Rouget de Lisle - 92862 Issy Les Moulineaux Cedex 9.

Ils pourront également être consultés sur le site internet de la Société de Tayninh : www.tayninh.fr

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Marine Huet, Zeineb Slimane & Antoine Onfray

TAYNINH : DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'AGM DU 2.06.16