Pétrolia inc. clôture un placement privé de 1 250 015,22 $

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 15 juillet 2016) - Pétrolia inc. (TSX CROISSANCE:PEA) (« Pétrolia » ou la « Société ») a le plaisir de confirmer la clôture d'un placement privé. La Société a procédé à l'émission de 4 629 686 actions accréditives à un prix de 0,27 $ par action pour un produit brut de 1 250 015,22 $.

Le produit de ce placement privé sera utilisé par la Société afin d'encourir des frais d'exploration au Canada sur la propriété Bourque de la Société, située dans la province de Québec, et ces frais d'exploration seront pleinement encourus le ou avant le 31 décembre 2017, conformément aux engagements faits aux souscripteurs de ce placement privé.

En contrepartie des services fournis, Marquest Capital Markets et Secutor Capital Management Corp. ont reçu des honoraires d'intermédiation correspondant à 6 % du produit brut du placement.

Les actions accréditives émises aux termes du placement privé susmentionné sont assujetties à une période de restriction relative à la revente qui prend fin le 15 novembre 2016.

À la suite de cette émission d'actions accréditives, 97 049 881 actions ordinaires de la Société sont émises et en circulation.

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de plus de 16 000 km² (4 millions d'acres), soit près de 23 % du territoire québécois sous permis. La signature d'un partenariat sur l'île d'Anticosti a mené à la création de la société en commandite Hydrocarbures Anticosti S.E.C., dont 21,7 % des intérêts sont détenus par Pétrolia. Afin de mener à bien l'ensemble des opérations du projet, Pétrolia Anticosti inc., filiale de Pétrolia, en a été désigné l'opérateur. Pétrolia est une compagnie québécoise qui a comme objectif de développer le pétrole d'ici, par des gens d'ici, pour ici. Pétrolia a 97 049 881 actions émises et en circulation.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations faites aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces déclarations se rapportent à des événements futurs ou à des résultats économiques futurs de Pétrolia et comportent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus, qui pourraient modifier de manière appréciable leurs résultats, rendements ou réalisations par rapport à ce qu'expriment ou laissent entendre les déclarations de Pétrolia. Les événements ou résultats réels pourraient être très différents. Conséquemment, la décision d'investir dans les titres de Pétrolia ne devrait en aucun temps être basée sur ces énoncés. Pétrolia décline toute intention ainsi que toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Pour de plus amples renseignements :
Alexandre Gagnon
Président-directeur général
418-657-1966
agagnon@petrolia-inc.com
www.petrolia-inc.com

Pour entrevues :
Jean-François Belleau
Directeur des affaires publiques et gouvernementales
418-657-1966
jfbelleau@petrolia-inc.com