Hydropothecary annonce les résultats de l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

GATINEAU, QC--(Marketwired - 18 janvier 2018) - La société Hydropothecary (" THCX " ou la " Société ") (TSX CROISSANCE: THCX) est heureuse d'annoncer les résultats de son assemblée annuelle et extraordinaire (l'" assemblée ") de ses actionnaires (les " actionnaires ") qui a eu lieu le 17 janvier 2018. Tous les points proposés à l'assemblée ont été approuvés, y compris l'adoption d'un règlement relatif au préavis (le " Règlement "), l'adoption d'une convention relative à un régime de droits des actionnaires entre la Société et la Fiducie TSX en date du 8 décembre 2017 (le " Régime "), la confirmation du régime continu d'options d'achat d'actions de 10 % de la Société, la nomination de MNP LLP comme auditeur de la Société pour l'année suivante et la réélection de Jason Ewart, Michael Munzar, Vincent Chiara, Nathalie Bourque, Sébastien St-Louis et Adam Miron au conseil d'administration de la Société (le " conseil d'administration ").

Règlement relatif au préavis

Le but du Règlement est de faire en sorte que soit mis en œuvre un mécanisme de nomination ordonné pour les administrateurs de la Société, que les actionnaires soient bien informés sur l'identité, les intentions et les compétences des candidats aux postes d'administrateurs et que les actionnaires votent en toute connaissance de cause après avoir disposé d'un délai raisonnable pour une réflexion appropriée. Le Règlement entre en vigueur à la date à laquelle il a été approuvé par le conseil d'administration, à savoir le 7 décembre 2017. Conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX (" TSX-V "), l'adoption du Règlement est assujettie à l'approbation de la TSX-V.

Régime de droits des actionnaires

Le Régime vise à protéger la Société et ses actionnaires contre les offres publiques d'achat ou tactiques d'acquisition de contrôle injustes, abusives ou coercitives, et à donner suffisamment de temps au conseil d'administration pour envisager d'autres solutions afin de maximiser la valeur pour les actionnaires et pour permettre l'émergence d'offres concurrentes. Le Régime permettra également de s'assurer, dans la mesure du possible, que tous les actionnaires sont traités de manière égale et équitable dans le cadre d'une offre publique d'achat ou d'une proposition similaire visant l'acquisition d'actions du capital de la société.

Le conseil d'administration a déterminé qu'il est dans l'intérêt de la Société de mettre le Régime en œuvre. Le Régime est entré en vigueur le 8 décembre 2017. Conformément aux politiques de la TSX-V, l'adoption du Régime est assujettie à l'approbation de la TSX-V.

Pour plus de détails sur le Règlement et le Régime, veuillez vous reporter à la circulaire d'information de la direction de la Société datée du 8 décembre 2017, disponible sur le site de SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

À propos de Hydropothecary

Hydropothecary est productrice et distributrice de cannabis à des fins médicales autorisée et approuvée par Santé Canada en vertu du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (Canada). Hydropothecary crée des produits primés qui sont innovants, simples à utiliser et faciles à comprendre. Hydropothecary augmente rapidement sa capacité de production en prévision de la légalisation du cannabis à fins récréatives pour adultes. Ses plans d'agrandissement visent la création d'un total de 1,3 million de pieds carrés d'espace de production où seront produits 108 000 kg de cannabis séché par an, faisant de Hydropothecary l'un des plus grands producteurs du pays. Avec un coût de trésorerie par gramme de 0,89 $, sans pareil dans l'industrie, Hydropothecary est l'un des producteurs les plus économiques du pays. Premier producteur agréé au Québec, la Société a établi son siège social au Québec.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Information prospective

Ce communiqué de presse contient de l'information prospective basée sur les projections actuelles. Elles mettent en jeu des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels soient sensiblement différents de ceux sous-entendus par ces déclarations. Les énoncés prospectifs inclus dans ce communiqué de presse sont faits à la date du présent communiqué et la Société n'assume aucune responsabilité quant à la mise à jour ou à la révision des informations prospectives pour tenir compte de nouveaux événements ou circonstances, sauf si la législation en valeurs mobilières applicable l'exige. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et ses documents d'information continue que l'on peut trouver à l'adresse www.sedar.com.

Renseignements:

Pour les demandes de renseignements des investisseurs :

Jennifer Smith
Directrice des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-THCX (8429)
invest@THCX.com
www.THCX.com

Demandes de renseignements des médias :

Julie Beun
Publiciste et relations avec les médias
julie@thehydropothecary.com
613-371-9060