La nouvelle image de marque de Bombardier Transport sera en vedette à l’exposition InnoTrans à Berlin

• Le chef de file de la technologie de la mobilité se réinvente avec une conception de produits innovante, une toute nouvelle image de marque et le slogan
    « Ensemble, nous avançons »
  • Avec son stand entièrement interactif, Bombardier montre comment ses solutions de mobilité stimulent l’économie des villes partout dans le monde

BERLIN, 17 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) --

Note aux rédacteurs : Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez visiter les liens suivants :

Bombardier Transport, chef de file de la technologie de la mobilité, sera en vedette à l’exposition InnoTrans, le plus grand événement mondial de l’industrie du transport, qui se tiendra à Berlin du 18 au 22 septembre. Elle y présentera sa nouvelle image de marque et une conception de produits renouvelée avec un concept de stand à la fine pointe de la technologie.

Laurent Troger, président de Bombardier Transport, a dit « C’est avec une grande fierté que nous présentons notre nouvelle image de marque, notre nouvelle conception de produits et notre nouveau slogan : Ensemble, nous avançons. La première moitié de notre plan quinquennal de redressement étant terminée, nous passons maintenant à cette étape stratégique afin de préparer notre entreprise pour l’avenir. Nous sommes depuis longtemps un partenaire de confiance de plus de 200 villes du monde, dont les citoyens bénéficient chaque jour de notre efficacité. Notre chaîne de valeur complète de solutions de mobilité très performantes est un catalyseur de croissance et de développement économique pour les villes du monde entier. »

De Berlin à Wuhu, les solutions de Bombardier accompagneront les villes dans leur développement pendant des décennies. Grâce à un contrat conclu récemment avec Singapour pour des rames de métro BOMBARDIER MOVIA, l’achalandage quotidien pourra passer à plus de 1,8 million de passagers. L’utilisation des plus récentes technologies de maintenance prédictive et de maintenance selon l’état maximisera le taux de fiabilité du nouveau parc.

Pierre-Yves Cohen, président, en charge du développement des produits matériel roulants, et des fonctions globales Ingénierie et Product Management de Bombardier Transport, a commenté ainsi la nouvelle conception de produits de l’entreprise : « Nous voulons que nos passagers puissent reconnaitre un train Bombardier et qu’ils s’y sentent bien. Pour atteindre ce but, nous avons lancé l’initiative stratégique de repositionner la marque Bombardier pour donner une identité forte et unique à nos produits, qui traduise l’orientation de notre compagnie sur la qualité, la performance et le style. »

Bombardier a mené ce projet en étroite collaboration avec Peugeot Design Lab et a tiré parti de son expertise dans le secteur de l’automobile pour créer un concept à la fois épuré et distinctif, qui est appliqué de manière uniforme à toutes les plateformes de véhicules Bombardier.

À l’exposition InnoTrans, le stand de l’entreprise sera doté de la toute dernière technologie numérique et illustrera comment les solutions de mobilité haute performance de Bombardier ont contribué au développement de villes aux quatre coins du monde. Une présentation en réalité virtuelle amènera les visiteurs dans un voyage immersif sur 360° dans des villes partout sur la planète, notamment à bord du monorail BOMBARDIER INNOVIA à Bangkok, d’un tramway BOMBARDIER FLEXITY à Zurich et d’une voiture de métro MOVIA C30 à Stockholm. Un outil interactif présentera toute la chaîne de valeur de Bombardier et aidera les clients à découvrir les avantages d’une solution de mobilité complète comprenant des options pour la signalisation, les composants, les services, ainsi que l’exploitation et la maintenance.

Bombardier Transport a aussi lancé son nouveau site Web aujourd’hui, à l’adresse https://www.rail.bombardier.com.

À propos de Bombardier Transport
Bombardier Transport est un fournisseur mondial de solutions de mobilité qui ouvre la voie avec le plus vaste portefeuille du secteur ferroviaire. Elle offre une gamme complète de solutions : des trains aux sous-systèmes et à la signalisation jusqu’à des systèmes de transport complets clé en main, la technologie de mobilité électrique et les services de maintenance axés sur les données. Combinant technologie et performance avec empathie, Bombardier fournit des solutions intégrées très avantageuses pour les exploitants, les passagers et l’environnement. Ses produits et services sont en exploitation dans plus de 60 pays. Bombardier Transport, dont le siège mondial est situé à Berlin, en Allemagne, emploie environ 39 850 personnes.

À propos de Bombardier
Avec plus de 69 500 employés répartis entre quatre secteurs d’activité, Bombardier est un leader mondial de l’industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d’efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.

Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d’ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d’affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d’ingénierie. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l’exercice clos le 31 décembre 2017, nos revenus ont été de 16,2 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs
Pour des communiqués, de la documentation connexe et des photos, visitez notre galerie de presse à l’adresse www.rail.bombardier.com/en/newsroom.html. Pour recevoir nos communiqués, visitez notre section fil de presse RSS ou suivez Bombardier Transport sur Twitter @BombardierRail.

Bombardier, MOVIA, INNOVIA et FLEXITY sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Relations avec les médias internationaux
press@rail.bombardier.com

Vous pouvez également adresser vos questions spécifiques à nos contacts mondiaux

Bombardier Transport lance une nouvelle conception de produits Nouvelle image de marque de Bombardier Transport