Le service client et les solutions différenciées de Paysafe sont récompensés par un cabinet de recherche indépendant

Un rapport paru récemment reconnaît également la stratégie et la vision audacieuses de Paysafe

LONDRES, 23 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Paysafe Group (« Paysafe »), l’un des leaders mondiaux des moyens de paiement en ligne, vient d’être désigné « solide fournisseur » dans le rapport d’un tiers publié récemment : The Forrester Wave™: Global Merchant Payment Providers, Q4 2018.

Dans ce rapport, Forrester reconnaît la stratégie et la vision audacieuses de Paysafe et lui accorde la meilleure note possible sur le critère de la solution omnicanal. Forrester décrit également Paysafe comme « l’option la mieux adaptée aux commerçants qui sont positionnés pour tirer parti de ses nombreux services à valeur ajoutée et activités avec les consommateurs ». Forrester déclare en outre que l’offre de produits de Paysafe est « l’une des propositions de valeur qui comprend le plus de solutions différenciées » entre tous les fournisseurs mentionnés dans le rapport en question. Le rapport de Forrester commente également l’orientation axée sur le service client de Paysafe, en citant des références de client faisant état de leur « extrême satisfaction par rapport à la transparence et au service client de Paysafe ».

Joel Leonoff, Président-Directeur Général de Paysafe Group, a déclaré : « Nous sommes ravis qu’un tiers comme Forrester qui bénéficie d’une telle notoriété nous ait désignés comme un fournisseur solide dans le cadre de son évaluation. Nous sommes convaincus que cette nomination repose sur nos efforts menés sans relâche au fil des ans pour parvenir à un portefeuille de produits de paiement très divers. Selon nous, ce rapport renforce également la vision actuelle de Paysafe qui entend bâtir une plate-forme de paiement omnicanal inégalée, laquelle fonctionnera comme un guichet unique et répondra à la diversité des besoins professionnels de nos commerçants et partenaires à travers le monde ».

Au cours des 15 derniers mois, Paysafe a élargi son envergure en procédant à l’acquisition de MCPS et d’iPayment, deux de ses concurrents aux États-Unis, ce qui lui permet de figurer parmi les cinq premiers opérateurs non bancaires du pays assurant le traitement de paiements. Paysafe a également relevé ses investissements dans la technologie de sa plate-forme sous-jacente et élargi son offre avec le lancement de nouveaux produits et fonctionnalités de paiement de pointe. Parmi les dernières parutions figurent le lancement de ‘Skrill Money Transfer’, une alternative rentable aux virements bancaires, ‘Paysafecash’, une nouvelle solution de paiement en espèces disponible en ligne et les débuts de ‘Paysafe Accelerated Funding’, une suite complète d’options rapides et flexibles de règlement le jour même ou le lendemain qui s’adresse aux PME. Paysafe jouit d’une immense reconnaissance dans le secteur des paiements dans le monde. Rien qu’au cours de la dernière année écoulée, Paysafe a reçu pas moins de 18 prix et récompenses qui lui ont été décernés par le secteur.

Pour demander un exemplaire complet du rapport, cliquez ici. Pour en savoir davantage sur les tendances de Paysafe, veuillez consulter notre blog : Paysafe Stories.

À propos de Paysafe Group

Paysafe Group (Paysafe) est un chef de file mondial des solutions de paiement de bout en bout. Son objectif principal est de permettre aux entreprises et aux consommateurs de se connecter et d’effectuer des transactions en toute fluidité grâce à des capacités de pointe dans le traitement des paiements, le portefeuille numérique et les solutions de paiement en ligne. Avec plus de 20 ans d’expérience des paiements en ligne, un volume annualisé de transactions de plus de 80 milliards d’USD et quelque 3 000 collaborateurs répartis entre plus de 12 sites dans le monde, Paysafe connecte les entreprises et les consommateurs autour de 200 formes de paiement réalisées dans une quarantaine de devises dans le monde.

Proposées par l’intermédiaire d’une plateforme intégrée, les solutions Paysafe concernent les transactions initiées par mobile, l’analyse en temps réel et la convergence entre paiements physiques et paiements en ligne.

Venez nous rendre visite sur www.paysafe.com.

Pour les relations presse ou demander un entretien avec un interlocuteur de Paysafe, veuillez contacter :
Kate Aldridge : Vice-Présidente principale, Communication d’entreprise, Paysafe Group
Téléphone/SMS :  +44 750 079 7547
Adresse électronique : kate.aldridge@paysafe.com