iperceptions annonce iper.loop, une évolution de ses capacités en matière de gestion de l’expérience client

iper.loop combine le feedback en boucle fermée et l’analyse du parcours client pour permettre aux marques de détecter, visualiser et gérer les expériences client négatives au moment opportun.

MONTRÉAL, 24 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- iperceptions, un chef de file mondial en matière de solutions de gestion de l’expérience client, a annoncé aujourd’hui le lancement public d’iper.loop, un outil qui aide les marques à boucler la boucle de feedback des clients en temps réel et déterminer les moment où leurs clients rencontrent le plus de problèmes pendant leur parcours.

iper.loop représente une évolution naturelle des capacités en matière de gestion de l’expérience client d’iperceptions, associant le feedback en boucle fermée en temps réel et l’analyse du parcours client.

iper.loop combine une technologie de messagerie inégalée, la segmentation intelligente, et les méthodes de collecte de feedback éprouvées et personnalisées d’iperceptions afin de donner aux marques les avantages suivants :

• Interaction avec les clients pour recueillir leur feedback après un événement critique durant leur parcours.
  • Activation de l’envoi d’un ticket d’assistance technique, d’un rappel automatique, d’un SMS, d’un courriel, d’une offre spéciale ou d’une séance de clavardage en temps réel, informant les équipes de première ligne des expériences qui demandent une mesure immédiate.
  • Visualisation, au moyen d’un tableau de bord interactif, du point du parcours client où l’on rencontre le plus de difficultés.

« Les marques aujourd’hui ne peuvent pas se permettre d’ignorer les mauvaises expériences. Elles doivent être en mesure de les détecter et d’agir le plus tôt possible, » a déclaré Pascal Cardinal, président et chef de la direction d’iperceptions. « iper.loop constitue un autre exemple de notre souplesse et de notre volonté de créer des solutions de gestion de l’expérience client adaptées aux besoins de nos clients. Des marques de renom tirent déjà profit du feedback en boucle fermée et de l’analyse du parcours client fournis par iper.loop, lequel génère des taux de réponse 15 fois plus élevés que les méthodes d’interaction traditionnelles. »

Fountain Tire, une entreprise de services automobile comportant plus de 150 succursales au Canada, utilise iper.loop afin de recueillir le feedback des clients à propos de leur expérience peu après un rendez-vous. Fountain Tire peut ainsi résoudre rapidement les préoccupations des clients ou célébrer ses réussites.

« Faire en sorte que nos clients vivent d’excellentes expériences à chacune de nos succursales est essentiel pour nous. Notre partenariat avec iperceptions nous aide à atteindre cet objectif, » a affirmé Kristi Dubeau, directrice générale du marketing chez Fountain Tire. « iperceptions travaille avec nous afin d’adapter iper.loop à nos besoins particuliers. Cette collaboration a été essentielle pour nous aider à rapidement boucler la boucle avec un client après un rendez-vous, à améliorer l’expérience client vécue dans nos succursales, et à consolider nos initiatives générales en matière d’expérience client. »

Ressources supplémentaires

À propos d’iperceptions
Fondée en 1999, iperceptions est un chef de file mondial en matière de solutions de gestion de l’expérience client qui aide les marques les plus respectées au monde à mieux centrer leurs activités sur le client. iperceptions utilise une technologie de classe entreprise et une approche guidée par des experts afin de transformer le feedback client en informations exploitables, permettant aux marques d’offrir des expériences optimales tout au long du parcours du client. iperceptions offre une gamme complète de solutions adaptées aux besoins uniques de ses clients par l’entremise d’une équipe d’experts ayant mené des milliers de programmes de feedback des clients dans 35 langues pour des marques de renom dans les domaines de l’automobile, de la vente au détail, de l’hôtellerie, des soins de santé, des finances, de l’éducation et des télécommunications.

Si vous souhaitez tirer parti de notre expérience afin d’améliorer votre gestion de l’expérience client, visitez iperceptions.com/fr.

Toutes les marques commerciales et marques déposées dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.