Virgin Pulse accélère l'innovation mondiale et propose des expériences de bien-être immersives et adaptatives à ses membres dans le monde entier

La société renforce son offre mondiale sur le bien-être avec du coaching, une
évaluation des risques de santé et des récompenses améliorées, des programmes
intégrés d'assistance aux employés, des options accrues en matière de réussites et de devises ;
Lancement de
Virgin Pulse GO, un évènement mondial clé en main

PROVIDENCE, R.I., 28 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Virgin Pulse, le fournisseur mondial de premier plan de logiciels, de services et de solutions de santé et de bien-être, a annoncé aujourd'hui avoir étendu de manière significative ses capacités mondiales pour soutenir ses membres dans plus de 190 pays.

Les progrès récents qui soulignent la position de leader de Virgin Pulse incluent le partenariat stratégique avec Workplace Options, le plus grand fournisseur de soutien intégré aux employés et de services pour mieux gérer l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Grâce à ce partenariat, les membres de Virgin Pulse peuvent suivre des activités de coaching sur le bien-être et l'amélioration du style de vie, y compris la gestion du poids, l'arrêt du tabac, l'activité physique et la gestion du stress, dans leur langue locale, dans chaque pays où Virgin Pulse est présent. Les clients ont également accès à un programme multilingue intégré d'assistance aux employés, (en anglais, Employee Assistance Program - EAP), leur permettant de mieux localiser l'expérience du bien-être de leurs employés dans le monde entier. Premier en son genre sur le marché du bien-être des employés, le partenariat entre Virgin Pulse et Workplace Options permet aux membres d'avoir accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux outils numériques et au soutien humain dont ils ont besoin pour acquérir des habitudes et un style de vie sains.

« Virgin Pulse pilote cette mondialisation pour aider les entreprises du monde entier à faire en sorte que leurs effectifs s'impliquent chaque jour en matière de santé et de bien-être », a déclaré David Osborne, PDG de Virgin Pulse. « Nous avons des membres dans presque chaque pays du monde. Notre capacité à leur permettre de participer dans leur propre langue et de façon qui leur soit pertinente sur le plan culturel est essentielle pour les aider à construire et à maintenir un style de vie sain, tout en prévenant les maladies chroniques. Chez Virgin Pulse, nous avons conçu de manière délibérée une plateforme pour la santé et le bien-être et qui offre des expériences visant spécifiquement à impliquer les participants. En effet, nous sommes fiers d'annoncer qu'à ce jour, pratiquement 70 % de nos membres s'engagent sur la plateforme Virgin Pulse au moins 21 jours tous les mois. Ce niveau d'implication est transformateur pour nos membres et notre industrie. »

• Des expériences améliorées propres à chaque pays
    Outre son partenariat mondial avec Workplace Options, Virgin Pulse a également lancé de nombreuses innovations à l'échelle mondiale, y compris une évaluation mondiale des risques de santé (Global Health Risk Assessment - HRA) dont le contenu est certifié NCQA, et Virgin Pulse JourneysTM, un cadre de changement comportemental pertinent à l'échelle mondiale qui encourage les membres à développer des habitudes plus saines, petit à petit. La société a amélioré sa structure mondiale de récompenses, en intégrant des devises supplémentaires et donnant à ses clients la possibilité de lancer des boutiques propres à chaque pays, avec des produits adaptés à la culture locale. Des options étendues de réussites sont également disponibles grâce au partenariat de Virgin Pulse avec OC Tanner et les cartes cadeaux Tango. Ces améliorations, alliées à un soutien par région et à la disponibilité de la plateforme en 20 langues, facilitent la personnalisation des expériences de bien-être des clients Virgin Pulse en s'adaptant à chaque région, peuple et culture.

• Contenu multilingue, élargissement linguistique et partenaires
    Dans le cadre de l'élargissement récent de son contenu, Virgin Pulse a introduit de nouveaux thèmes au niveau mondial, tels que la diversité et la durabilité, pour permettre aux clients d'élargir la connaissance à d'autres domaines du bien-être au travail. Ce contenu est disponible à tous les clients, prêt à l'emploi, en 20 langues. Afin de mieux adapter l'expérience du bien-être à chaque culture, les clients ont la possibilité de rédiger du contenu spécifique à chaque région ou pays, des cartes et des habitudes quotidiennes. Ils peuvent aussi intégrer facilement du contenu issu de leurs partenaires locaux ou de ceux de Virgin Pulse. Au fur et à mesure que Virgin Pulse continue à étendre son écosystème de partenariats dans le monde, les clients auront la possibilité d'intégrer des programmes et des solutions conçus par toute une palette de fournisseurs, y compris Kaia Health, Lifespeak, Allen Carr, GymPass, et bien d'autres.

Renforçant son engagement continu envers l'innovation mondiale, Virgin Pulse continue à investir massivement dans le soutien linguistique. Avec l'ajout récent du thaï et du néerlandais, la plateforme Virgin Pulse est désormais disponible en 20 langues, avec l'intégration de l'arabe prévue pour 2020.

• Virgin Pulse GO
     S'adressant aux multinationales, surtout celles à la recherche d'une solution pouvant être rapidement déployée, Virgin Pulse a récemment lancé Virgin Pulse GO. Cette nouvelle solution clé en main est conçue pour aider les entreprises du monde entier à bâtir des cultures favorisant la santé au travail en offrant à leurs employés une expérience holistique et personnalisée du bien-être englobant le bien-être physique, mental, financier et social.

Également disponible en 20 langues, Virgin Pulse GO est un évènement semestriel constitué d'une évaluation de santé avant et après l'évènement et d'un défi intra-entreprise de neuf semaines. Il offre également la possibilité de lancer des défis favorisant l'acquisition de comportements sains individuels et entre collègues. Un coaching numérique portant sur 30 thèmes, y compris l'arrêt du tabac et la santé financière est également disponible par le biais de Virgin Pulse JourneysTM.  Point de départ idéal pour les sociétés cherchant à stimuler le bien-être au sein de leur organisation, Virgin Pulse GO offre un parcours transparent sur les prestations au sens plus large de santé, de bien-être et d'engagement continu de Virgin Pulse.

Virgin Pulse GO sera lancée en mai 2020. Pour de plus amples informations, veuillez consulter Virgin Pulse GO

• Sécurité et confidentialité des données mondiales
    Virgin Pulse continue à établir la norme et maintient sa position en tant que chef de file sur le marché du bien-être en assurant la confidentialité et la sécurité des données de ses membres du monde entier. Tandis que de nombreuses sociétés se disent prêtent à respecter le RGPD, Virgin Pulse s'engage à maintenir la pleine conformité sur tous les aspects du Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE. Elle est également devenue le seul prestataire en matière de bien-être à souscrire au système Cross-Border Privacy Rules (CBPR) de l'APEC et à avoir obtenu la certification Privacy Recognition for Processors (PRP) de l'APEC.

À propos de Virgin Pulse
Virgin Pulse est la plateforme numérique de santé, bien-être et engagement la plus vaste et plus complète au monde. Créée au sein du groupe Virgin appartenant à Sir Richard Branson, la société se concentre sur l'engagement au quotidien des utilisateurs pour construire et maintenir un style de vie sain et obtenir des résultats mesurables pour les salariés, les employeurs et les régimes de santé. Virgin Pulse fusionne un contenu hautement technologique à un fort contenu humain pour proposer la seule plateforme numérique intégrée de l'industrie permettant d'explorer les prestations, d'analyser les réclamations et d'offrir un coaching en direct pour soutenir clients et membres sur l'ensemble du cycle de vie de la santé, du bien-être et des prestations, du dépistage à l'évaluation et à l'activation, des changements de comportement à l'adoption d'habitudes saines et durables, et de la prise en charge des maladies à la réduction des écarts en matière de soins. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Virgin Pulse et nous suivre sur Twitter ou LinkedIn.

Contact auprès des médias :
Press@virginpulse.com