Falco dépose la mise à jour de l’étude de faisabilité pour son projet Horne 5

MONTRÉAL, 29 avr. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ressources Falco Ltée (TSX-V: FPC) (« Falco » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer le dépôt du rapport de la mise à jour de l'étude de faisabilité préparé conformément au Règlement 43-101 sur les normes d'information sur les projets miniers (le « rapport ») pour le projet aurifère Horne 5 de la Société situé à Rouyn-Noranda, Québec, Canada. Les faits saillants du rapport ont préalablement été annoncés dans un communiqué de presse daté du 24 mars 2021 et sa date effective est le 18 mars 2021. Le rapport est disponible sous le profil de Falco sur www.sedar.com.

À propos de Falco

Falco est l'un des plus grands détenteurs de titres miniers dans la province de Québec, avec un vaste portefeuille de propriétés dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi. Falco contrôle approximativement 70 000 hectares de terrains dans le camp minier de Rouyn-Noranda, ce qui représente 70 % du camp dans son ensemble et qui comprend 13 anciens sites miniers pour l'or et les métaux de base. L'actif principal de Falco est le projet Horne 5 situé dans l'empreinte de l'ancienne mine Horne, laquelle a été exploitée par Noranda (aujourd’hui Glencore Canada Corporation) de 1927 à 1976 et qui a produit 11,6 millions d'onces d'or et 2,5 milliards de livres de cuivre. La filiale de Redevances Aurifères Osisko Ltée, Développement Osisko Corp., est le plus important actionnaire de la Société avec une participation de 18,2 %.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :

Luc Lessard
514-261-3336
info@falcores.com

Jeffrey White, LL.B, MBA
Directeur des relations avec les investisseurs
416-274-7762
rjwhite@falcores.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué.