DIOS en train de forer le projet K2

MONTRÉAL, 31 août 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- La direction de Dios Exploration Inc. (TSX-V: DOS) a le grand plaisir d’annoncer que les forages en cours vont bon train pour son programme estival de forages héliportés du projet d’or-cuivre-argent K2 détenu à part entière à la Baie James Eeyou-Itchee, au Québec. La foreuse, l’hélicoptère et les équipes de terrain ont été mobilisées sur le projet vers la mi-août tel que prévu. Voir communiqué du 7 juillet pour les cibles de forage.

Le rapport de gestion du 20 août déposé sur sedar et le site web de Dios fournit information et cartes détaillées des travaux en cours et planifiés. Une présentation corporative se trouve sous la rubrique Investisseurs.

Une première phase de forages d’environ 2 000 mètres est prévue cet été, ciblant :

1) au nord du pluton de Kali, la cible d’or Sésame, une anomalie aéroportée de polarisation provoquée (AIIP) orientée NE de 2 km de long par 200-400 m de large en amont d’une traînée de dispersion glaciaire de 3 km enrichie en or, et

2) environ 9 km au sud-est, le secteur-cible aurifère Sud-Est de K2 (fort conducteurs de polarisation provoquée PP au sol de première priorité avec anomalies en or dans les sols).

D’autres forages hivernaux sont également prévus pour accéder aux sites marécageux.

La propriété K2 (sans redevance) est adjacente à l’ouest-sud-ouest du projet Elmer d’Exploration Azimut Inc. Ce communiqué fut préparé par Marie-José Girard, Geo M.Sc., personne qualifiée (43-101) et présidente.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité de ce communiqué.

Contactez :
Marie-José Girard, Geo M.Sc., personne qualifiée (43-101)
mjgirard@diosexplo.com
Tel. (514) 923-9123