Manutan : Assemblée Générale Mixte du 11 Mars 2022 : Modalités de Mise a Disposition Des Documents Préparatoires

MANUTAN INTERNATIONAL

Société Anonyme au capital de 15 226 582 Euros

Siège social : ZAC du Parc des Tulipes - avenue du 21ème Siècle - 95500 Gonesse

R.C.S. Pontoise 662 049 840

A Gonesse

Le 18 février 2022

ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 11 MARS 2022

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le vendredi 11 mars 2022 à 10 heures 30 au siège social : ZAC du Parc des Tulipes – Avenue du 21ème Siècle à Gonesse (95500).

L’avis préalable, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 4 février 2022. Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans ce même avis.

L’avis de convocation sera publié au BALO du 23 février 2022 et dans un journal d’annonces légales du même jour.

Les documents préparatoires à l’Assemblée énoncés par l’article R. 225-73-1 du Code de commerce seront mis en ligne sur le site internet de la société (www.manutan.com) page « Investisseurs – Assemblée Générale ») au plus tard le vingt et unième jour précédant l'Assemblée.

Les documents préparatoires à l’Assemblée seront également tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’Assemblée. Ainsi, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée, demander à la société de lui envoyer les documents visés aux articles R.225-81 et R.225-83 du Code de commerce, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;

• tout actionnaire peut prendre connaissance des documents visés aux articles L. 225-115 et R.225-83 du Code de commerce au siège de la société.

Attachment

0. Communiqué de presse relatif à l'AGM du 11 mars 2022