HEXO annonce que High Trail renonce à un cas de défaut aux termes du billet garanti

Le présent communiqué de presse constitue un « communiqué désigné » aux fins du supplément de prospectus de la Société daté du 11 mai 2021 à son prospectus simplifié préalable de base daté du 7 mai 2021 dans sa version modifiée le 25 mai 2021.

GATINEAU, Québec, 14 mars 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp. (TSX : HEXO; NASDAQ : HEXO) (« HEXO » ou « Société ») est heureuse d’annoncer aujourd’hui que HT Investments MA LLC (« porteur du billet »), porteur du billet convertible garanti de premier rang de la Société échéant en mai 2023 (« billet garanti »), a irrévocablement renoncé à tout droit à l’égard du manquement à l’engagement de la Société figurant dans le billet garanti consistant à avoir un BAIIA ajusté positif tel qu’il est défini et calculé aux termes du billet garanti pour le trimestre clos le 31 janvier 2022 (« cas de défaut »).

Le 11 mars 2022, HEXO a donné avis au porteur du billet de la survenance d’un cas de défaut aux termes du billet garanti parce qu’elle ne se conformait pas à l’engagement de la Société figurant dans le billet garanti consistant à avoir un BAIIA ajusté positif tel qu’il est défini et calculé aux termes du billet garanti pour le trimestre clos le 31 janvier 2022.

Le porteur du billet a renoncé irrévocablement à ses droits découlant du cas de défaut jusqu’à la date la plus rapprochée entre le 17 mai 2022 et la date à laquelle l’opération proposée annoncée le 3 mars 2022 entre la Société, le porteur du billet et Tilray Brands, Inc. (« Tilray »), dans le cadre de laquelle Tilray devrait faire l’acquisition du billet garanti auprès du porteur du billet, est résiliée (« date de fin de l’abstention »), étant également entendu que la Société, le porteur du billet et Tilray ont convenu de reporter la date de fin de l’abstention s’ils demeurent engagés dans des négociations de bonne foi en vue de réaliser l’opération proposée.

En conséquence du cas de défaut, le porteur du billet aurait eu le droit de déclarer le billet garanti ou toute partie de celui-ci exigible et payable immédiatement en espèces selon un montant équivalant à 115 % du capital impayé du billet garanti. Le capital impayé actuel du billet garanti, qui a été émis avec un capital initial de 360 000 000 $ US mais a été réduit par le porteur du billet par des rachats, s’élève à 208 665 185 $ US.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient de l’information prospective et des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (« énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines attentes et hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, la performance et les réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux qui y sont anticipés. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être interprétés comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un des énoncés prospectifs à la suite de nouvelle information ou d'événements futurs, ou pour toute autre raison.

Le présent communiqué doit être lu conjointement avec le rapport de gestion et les états financiers intermédiaires consolidés condensés non audités de la Société au 31 octobre 2021 et pour le trimestre clos à cette date, avec les notes y afférentes. Des renseignements supplémentaires sur HEXO sont disponibles sur le profil de la Société sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com et sur EDGAR à l’adresse www.sec.gov, y compris la notice annuelle de la Société pour l'exercice clos le 31 juillet 2021 datée du 29 octobre 2021.

À propos de HEXO

HEXO est un producteur autorisé primé de produits innovants pour le marché mondial du cannabis. HEXO dessert le marché canadien du cannabis récréatif avec son portefeuille de marques, dont HEXO, Redecan, UP Cannabis, Namaste Original Stash, 48North, Trail Mix, Bake Sale, REUP et Latitude, ainsi que le marché médical au Canada, en Israël et à Malte. La Société dessert également le marché du Colorado grâce à sa stratégie Powered by HEXO® et à Truss CBD USA, une coentreprise avec Molson Coors. Compte tenu des récentes acquisitions de Redecan et de 48North par HEXO, celle-ci occupe la première place parmi les sociétés du secteur des produits du cannabis au Canada sur le plan des marchés du cannabis récréatif. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site hexocorp.com.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Relations avec les investisseurs :

invest@hexo.com
www.hexocorp.com

Relations avec les médias :

(819) 317-0526
media@hexo.com