Le CN divulguera ses résultats financiers et d’exploitation du deuxième trimestre de 2022 le 26 juillet 2022

MONTRÉAL, 11 juill. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le CN (TSX : CNR) (NYSE : CNI) divulguera ses résultats financiers et d’exploitation du deuxième trimestre de 2022 après la fermeture des marchés le 26 juillet 2022.

Les membres de la haute direction du CN passeront en revue les résultats et discuteront des perspectives du chemin de fer au cours d’une conférence téléphonique qui débutera à 16 h 30 (HE), le 26 juillet. Tracy Robinson, présidente-directrice générale du CN, animera la conférence téléphonique.

La traduction française de la conférence téléphonique sera disponible en composant le 1 800 590-6590 (Canada et États-Unis) ou le 1 438 802-6860 (international), et en utilisant le mot de passe 8265456. Nous demandons aux participants de bien vouloir se connecter à la conférence téléphonique au moins 10 minutes avant le début de celle-ci.

Le CN diffusera la présentation en direct et fournira les diapositives accompagnant les allocutions des dirigeants dans la section « Investisseurs » de son site Web, à l’adresse www.cn.ca/fr/investisseurs. Un enregistrement de la traduction française de la conférence téléphonique sera disponible après la conférence téléphonique.

À propos du CN
Le CN est un chef de file mondial du transport et un partenaire commercial majeur. Essentiel à l’économie, aux clients et aux collectivités qu’il dessert, le CN achemine annuellement en toute sécurité plus de 300 millions de tonnes de ressources naturelles, de produits manufacturés et de produits finis partout en Amérique du Nord. En tant que seul chemin de fer à relier les côtes est et ouest du Canada à l’extrémité sud des États-Unis par un réseau ferroviaire de 18 600 milles, le CN et ses filiales contribuent à la prospérité des collectivités et au commerce durable depuis 1919. Le CN maintient son engagement à l’égard des programmes de responsabilité sociale et de l’environnement.

Sources:

MédiasInvestisseurs
Jonathan AbecassisPaul Butcher
Directeur principalVice-président
Relations avec les médiasRelations avec les investisseurs
media@cn.ca
investor.relations@cn.ca