DIOS complète un placement privé de 650 000 $ avec deux Fonds

MONTRÉAL, 23 déc. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Dios Exploration Inc. (Dios) annonce avec plaisir la clôture d’un placement privé sans intermédiaire de 650 000 $ au prix de 0.10 $ l’action avec deux Fonds d’investissement, composé de 6 500 000 actions ordinaires accréditives.

Le produit net du placement servira à l’exploration de projets de lithium et or détenus à part entière sans redevances à la baie James Eeyou Istchee au Québec.

Les titres émis dans ce placement sont assujettis à une période de rétention de quatre mois. Ce placement privé est réalisé en vertu de dispenses de prospectus des autorités en valeurs mobilières compétentes et est assujetti à l’approbation finale de la Bourse de croissance TSX. Des honoraires de $ 39 000 sont payés à Mine Equities Ltd., tiers à distance.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité de ce communiqué.

Contactez :
Marie-José Girard, Geo M.Sc., Présidente