Assemblée annuelle des actionnaires et appel du premier trimestre de Stella-Jones

MONTRÉAL, 09 mai 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- L’assemblée annuelle des actionnaires de Stella-Jones Inc. aura lieu en format hybride :

Mercredi le 10 mai 2023 à 10 h (Heure avancée de l’Est)

En personne :
1250 boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 3610
Montréal, Québec

Ou virtuellement par webdiffusion :
Mot de passe : stella2023

Les membres de la direction seront disponibles pour rencontrer les journalistes immédiatement après l’assemblée.

Les actionnaires inscrits et les fondés de pouvoir dûment nommés, y compris les actionnaires non-inscrits qui se sont dûment nommés à titre de fondés de pouvoir, pourront participer à l’assemblée, en personne ou de façon virtuelle, y poser des questions et y voter, pourvu qu’ils respectent toutes les exigences énoncées dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction en date du 14 mars 2023 et disponible sur notre site Web. Les actionnaires non-inscrits qui ne se sont pas nommés à titre de fondés de pouvoir pourront assister à l’assemblée en personne ou de façon virtuelle en tant qu’invités, mais les invités, dans les deux cas, ne pourront pas y voter ni y poser des questions.

Le rapport annuel 2022 de Stella-Jones est maintenant accessible en ligne sur le site web de la Société.

STELLA-JONES TIENDRA UNE TÉLÉCONFÉRENCE POUR DISCUTER DES RÉSULTATS DU PREMIER TRIMESTRE

OUVERTE AUX :Investisseurs, analystes et autres personnes intéressées
DATE :Mercredi 10 mai 2023
HEURE :13 h 30 (Heure avancée de l’Est)
WEBDIFFUSION :https://web.lumiagm.com/415184831
TÉLÉPHONE :1-844-491-1187

LE COMMUNIQUÉ SERA DIFFUSÉ PAR GLOBE NEWSWIRE LE JOUR MÊME DE LA TÉLÉCONFÉRENCE AVANT L’OUVERTURE DES MARCHÉS.

Veuillez vous connecter en ligne ou téléphoner 15 minutes avant l’heure prévue pour la conférence.

Si vous êtes dans l’impossibilité d’y participer, vous pourrez avoir accès à un enregistrement en ligne au lien suivant : https://web.lumiagm.com/415184831. Cet enregistrement sera disponible du mercredi 10 mai 2023, à compter de 16 h 30, jusqu’à 23 h 59, le mercredi 17 mai 2023.

LES MÉDIAS QUI SOUHAITERAIENT CITER UN ANALYSTE SONT PRIÉS DE CONTACTER CELUI-CI PERSONNELLEMENT POUR OBTENIR SON APPROBATION.

À PROPOS DE STELLA-JONES

Stella-Jones Inc. (TSX : SJ) est le chef de file en matière de produits en bois traité sous pression en Amérique du Nord. La Société fournit des poteaux en bois aux grandes sociétés de services publics d’électricité et entreprises de télécommunications du continent, ainsi que des traverses de chemin de fer et des poutres aux exploitants de chemins de fer de catégorie 1, de courtes lignes et de voies ferrées commerciales. Stella-Jones fournit aussi des produits industriels, notamment du bois pour les ponts ferroviaires et les passages à niveau, des pilotis pour constructions maritimes, des pieux pour fondations, du bois de construction et des produits à base de goudron de houille. Ces catégories de produits liées aux infrastructures représentent, en général, environ entre 70 et 75 % des ventes réalisées par la Société. La Société se consacre également à la fabrication de bois d’œuvre traité et d’accessoires à usage résidentiel de première qualité qu’elle distribue auprès de détaillants canadiens et américains en vue d’applications extérieures. Une part importante de ce secteur d’activité consiste à desservir le marché canadien par l’entremise de son réseau national de fabrication et de distribution. Les actions ordinaires de la Société sont inscrites à la Bourse de Toronto. Pour de plus amples informations, visitez le www.stella-jones.com.

POUR PLUS D’INFORMATION

Stephanie Corrente