Delta Drone s’installe à Cannes

Dardilly, le 3 août 2023 à 18h30

Dans le cadre de sa restructuration financière, Delta Drone a le plaisir d'annoncer son installation à Cannes (06) dans les locaux de Tonner Drones. Ce déménagement, qui a pour but de réduire les coûts et d'accroître l'efficacité, fait suite à la fermeture du bureau de Dardilly survenue le 31 juillet 2023.

Les locaux de Dardilly n'étaient plus adaptés aux besoins de la société et faisaient l'objet d'un bail à long terme trop onéreux. Le bail a été résilié selon les termes d'un accord amiable avec le propriétaire.

En parallèle, la société a mis en place un plan de restructuration au niveau des ressources humaines et prévoit de finaliser cette réorganisation d’ici fin septembre 2023.

"Le déménagement à Cannes est une étape essentielle dans la restructuration financière de la société", a déclaré Brad Taylor, Directeur Général de Delta Drone. "Ce déménagement nous permet de réduire nos coûts afin de nous concentrer sur le développement des produits et des ventes, tout en continuant à créer de la valeur pour les actionnaires."

A propos de Delta Drone : Le Groupe Delta Drone est un acteur international reconnu du secteur des drones civils à usage professionnel. Il développe une gamme de solutions professionnelles basées sur la technologie des drones ainsi que tous les services associés qui forment une chaine de valeur complète. Avec l’acquisition de 100% du capital social de Tonner Drones, Delta Drone s’engage sur de nouveaux marchés dont celui du militaire et de la sécurité intérieure.
L’action Delta Drone est cotée sur le marché Euronext Growth Paris – Code ISIN : FR001400H2X4
www.deltadrone.com

Contacts investisseurs :