L’État d’Hawaï signe une entente pluriannuelle pour l’utilisation de la plateforme technologique de mdf commerce afin de digitaliser son processus d’approvisionnement

MONTRÉAL, 06 sept. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- mdf commerce inc. (TSX : MDF), un leader des technologies de commerce électronique de type logiciel-service (« SaaS »), annonce aujourd’hui qu’à l’issue d’un processus d’appel d’offres compétitif, l’État d’Hawaï a conclu une entente pluriannuelle pour l’utilisation de l’ensemble de notre suite d’approvisionnement. L’État d’Hawaï devient désormais le 10e État/province à rejoindre la communauté de clients ayant adopté la solution d’approvisionnement électronique de mdf commerce.

« Nous sommes ravis que l’État d’Hawaï ait reconnu la supériorité de notre suite d’approvisionnement complète dédiée aux marchés publics et ait décidé de rejoindre notre communauté de clients, sans cesse grandissante. Il s’agit d’une entente fondée sur le modèle transactionnel selon lequel le financement proviendra des frais payés par les fournisseurs, modèle qui s’est révélé être bien adapté au contexte et aux besoins du secteur public américain », a déclaré Mark Eigenbauer, président de l’approvisionnement électronique chez mdf commerce.

L’État mettra progressivement en œuvre la suite complète de la solution d’approvisionnement comprenant nos modules APPEL D’OFFRES, INTERACTION, CONTRAT, APPROVISIONNEMENT et MARCHÉ. La suite sera entièrement intégrée au système financier de l’État.

Le module MARCHÉ permettra aux acheteurs de l’État d’Hawaï de s’approvisionner facilement à partir des contrats en vigueur de l’État et de bénéficier des effets de volume de la communauté, tout en augmentant le bassin de fournisseurs disponibles.

Pour l’État, la possibilité d’acheter des biens et des services à l’aide du module MARCHÉ constituera une approche nouvelle et innovante des marchés publics et lui permettra d’accroître son pouvoir d’achat collectif. L’État mettra la technologie de pointe de mdf, ainsi que la capacité collective d’achat offerte par la place de marché (module MARCHÉ), à la disposition de ses 18 départements d’État et 5 comtés, ainsi qu’à tous les districts scolaires, villes et municipalités locales d’Hawaï.

Tous les autres modules, une fois intégrés aux systèmes financiers de l’État, appuieront la transformation numérique de l’État visant à améliorer l’efficacité, la transparence et la modernisation de ses processus d’approvisionnement. Cette transformation comprend la simplification des initiatives d’approvisionnement stratégique, une surveillance étroite du cycle de vie des contrats de l’État et le contrôle à toutes les étapes, depuis la réquisition jusqu’à la facturation.

Notre solution d’approvisionnement complète, déjà adoptée par environ 6 500 organismes d’approvisionnement du secteur public, facilite le travail essentiel des professionnels de l’approvisionnement de partout en Amérique du Nord et comprend les fonctionnalités suivantes :

APPEL D’OFFRES | Un processus stratégique permettant de simplifier la création, la publication et l’évaluation des appels d’offres et l’attribution des marchés sur une seule plateforme facile à utiliser

INTERACTION | Une gestion des fournisseurs permettant d’améliorer la transmission de renseignements et l’automatisation, et ainsi d’interagir de manière professionnelle avec les fournisseurs tout au long du processus d’approvisionnement et d’assurer une bonne gestion du rendement et de la négociation des contrats

CONTRAT | Une bonne gestion du cycle de vie des contrats permettant d’accroître l’efficacité et la transparence, grâce à une collaboration dans la rédaction des contrats, une surveillance du rendement et une gestion de cycle de vie des contrats

APPROVISIONNEMENT | Une solution permettant d’améliorer l’ensemble du processus et englobant toutes les étapes du processus d’approvisionnement, soit de l’appel d’offres jusqu’au paiement, et offrant les fonctionnalités de production de bons de commande, de facturation, de paiement, de production de rapports sur les dépenses et d’intégration avec le processus de planification des ressources du client

MARCHÉ | Une plateforme d’offres offrant aux acheteurs une communauté partagée et une solution pratique pour conclure des contrats avec les fournisseurs qui y ont téléversé leurs catalogues

À propos de mdf commerce inc.

mdf commerce inc. (TSX : MDF) rend le commerce fluide en fournissant un large éventail de solutions de type logiciel-service (« SaaS ») qui optimisent et accélèrent les interactions commerciales entre acheteurs et vendeurs. Nos plateformes et services outillent les entreprises à travers le monde et leur permettent de générer des milliards de dollars de transactions annuellement. Nos solutions d’approvisionnement électronique (anciennement « approvisionnement stratégique »), de commerce électronique et de places de marché électroniques sont soutenues par une équipe solide et dévouée d’environ 650 employés basés au Canada, aux États-Unis, en Ukraine et en Chine. Pour plus d’informations, consultez notre site Web au mdfcommerce.com, suivez-nous sur LinkedIn ou appelez au 1 877 677-9088.

Pour plus d’informations

Brigitte Guay, directrice – communications corporatives