La saison à 1 million de dollars de Canada’s Got Talent de Rogers : les meilleures prestations de l’épisode de ce soir sur Citytv

– Rogers remettra 1 million de dollars à la ou les personnes derrière le numéro gagnant, soit le plus gros prix en argent de l’histoire de la télévision canadienne –

– Regardez l’épisode de ce soir de Canada’s Got Talent sur demande ou en continu sur Citytv+. Nouveaux épisodes les mardis à 20 h (HE/HP) sur Citytv et Citytv+ –

– Liste des participants et participantes de la semaine prochaine ci-dessous –

– Entrevues offertes sur demande –

– Téléchargez des photos de l’épisode de ce soir

TORONTO, 26 mars 2024 (GLOBE NEWSWIRE) --

Voici quelques moments clés de l’épisode de ce soir de Canada’s Got Talent :

• DUO DESIRE (Las Vegas, É.-U.) a tenu tout le monde en haleine avec leur numéro aérien à 15 pieds au-dessus de la scène!
  • DANA SCHIEMANN (Toronto, Ont.) a divisé les juges avec son interprétation surprenante à la guitare.
  • NICOLAS RIBS (Lyon, France) a captivé l’auditoire avec son numéro de magie qu’Howie a qualifié de « meilleur numéro de magie que j’ai vu dans mon histoire de juge de l’émission ».
  • Lilly a appuyé sur le bouton d’or pour la chanteuse Denesuline REBECCA STRONG (Prince Albert, Sask.) qui a repris de manière émouvante la chanson Stone Cold de Demi Lovato.
  • TRAVIS LINDSAY (Halifax, N.-É.) a charmé les juges avec un numéro d’humour, pour lequel Howie a dit : « Je crois que vous venez de changer votre vie. »
  • Une membre du public, SAM BABIN (Moncton, N.-B.), a été surprise lorsqu’une mise en candidature impromptue de sa sœur a mené à une audition plus tard pendant la soirée. Sam a obtenu quatre « oui » et une ovation debout, avec sa prestation vocale incroyable de Creep par Radiohead.
  • MEGAN et CAMERON (Charlottetown, Î.-P.-É.) ont impressionné les juges avec leur danse The Time of My Life, à l’origine par Bill Medley et Jennifer Warnes.

La ou les personnes derrière le numéro gagnant de la saison à un million de dollars de Canada’s Got Talent recevront grâce à Rogers l’incroyable somme de 1 million de dollars – le plus gros prix en argent de l’histoire de la télévision canadienne – ainsi que des conseils financiers de la CIBC. Ce n’est pas tout! Chaque personne ou groupe qui obtient le Golden Buzzer recevra 25 000 $ (pour un total de 150 000 $), remis par la CIBC, pour l’aider à faire de ses rêves une réalité.

De concert avec Canada’s Got Talent, Rogers s’engage à investir dans du contenu canadien original de première qualité tout en favorisant les talents d’ici. L’an dernier, la contribution de Rogers s’est élevée à environ 950 millions de dollars en contenu canadien, en plus d’avoir produit plus de 12 700 heures de contenu canadien unique.

Prestations de ce soir (mardi 26 mars)

DUO DESIRE – Cascades

Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard)

Regardez le numéro de MEGAN et de CAMERON

**À VENIR**
Voici un aperçu des participants et participantes de la semaine prochaine (2 avril 2024)

FUNKANOMETRY – Numéro de danse

Île de Vancouver (Colombie-Britannique)

DANIEL POWTER – Chant/musique

Vernon, BC

STEVE KASE – Variétés

MITCHELL HRYCAN – Numéro de magie

Saskatoon, SK

THERE IS A BALL ON MY HEAD – Variétés

Montréal, QC

AIR SUP ACROYOGA – Variétés

Ste-Agathe des Monts, QC

TROY JAMES – Variétés

Brampton, ON

MARK LEWIS – Numéro de magie

NATALIE MORRIS – Chant/musique

CGT.Citytv.com / YouTube

L’émission Canada’s Got Talent est produite par MEM Inc. et Fremantle, en association avec Citytv, une division de Rogers Sports & Média. Elle est basée sur le concept Got Talent de Fremantle et SYCO Entertainment.

Médias sociaux
Canada’s Got Talent sur Instagram
Canada’s Got Talent sur TikTok
Canada’s Got Talent sur YouTube