MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 13 JUIN 2024

SOCIETE DE TAYNINH

Paris, le 23 mai 2024

MODALITÉS DE MISE À DISPOSITION DES DOCUMENTS PRÉPARATOIRES À

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DU 13 JUIN 2024

L’Assemblée Générale, appelée à statuer notamment sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2023, se tiendra le 13 juin 2024 à 11h, au 7 place du Chancelier Adenauer à Paris (75016).

L’avis de réunion valant avis de convocation comportant l’ordre du jour et l’ensemble des projets de résolutions a été publié le 6 mai 2024 au BALO n°55.

Les documents préparatoires à l’Assemblée Générale seront tenus à la disposition des actionnaires conformément aux dispositions et délais réglementaires applicables, au siège social de la Société de Tayninh - 7 place du Chancelier Adenauer - 75016 Paris, ou transmis sans frais sur simple demande écrite adressée soit par voie postale à Uptevia - Service Assemblées Générales, 90 - 110, Esplanade du Général de Gaulle - 92931 Paris La Défense Cedex, soit par voie électronique à l’une des adresses suivantes : tayninh@urw.com ou ct-assemblees@uptevia.com.

Ils pourront également être consultés sur le site internet de la Société de Tayninh : www.tayninh.fr.

Pour plus d’informations, merci de contacter :

Gonzague Montigny
investor.relations@urw.com