Tracy Robinson et Ghislain Houle prendront la parole lors de la 40e conférence annuelle de Bernstein sur les décisions stratégiques le 31 mai

MONTRÉAL, 24 mai 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Tracy Robinson, présidente-directrice générale, et Ghislain Houle, vice-président exécutif et chef de la direction financière du CN (TSX : CNR) (NYSE : CNI), prendront la parole lors de la 40e conférence annuelle de Bernstein sur les décisions stratégiques le 31 mai 2024, à 9 h 00 heure de l’Est (HE).

Une diffusion en direct sera accessible dans la section « Investisseurs » du site Web du CN, à l’adresse www.cn.ca/fr/investisseurs. Une rediffusion sera disponible après l’événement.

À propos du CN
Le CN propulse l’économie, en acheminant annuellement en toute sécurité plus de 300 millions de tonnes de ressources naturelles, de produits manufacturés et de produits finis partout en Amérique du Nord pour ses clients. Grâce à son réseau ferroviaire de près de 20 000 milles et ses services de transport connexes, le CN relie les côtes est et ouest du Canada au Midwest américain et au golfe du Mexique, contribuant au commerce durable et à la prospérité des collectivités qu’il dessert depuis 1919.

Sources:

MédiasInvestisseurs
Jonathan AbecassisStacy Alderson
Premier directeur Affaires publiques etVice-présidente adjointe
Relations avec les médiasRelations avec les investisseurs
media@cn.ca
investor.relations@cn.ca