Reto Hartmann nouveau CEO du groupe Feintool


Le conseil d'administration de Feintool International Holding, sise à Lyss, vient de nommer Reto Hartmann CEO du groupe Feintool. Celui-ci prendra ses fonctions le 1er janvier 2004. Jusqu`à là l'intérim sera assuré par le vice-président du conseil d`administration Michael Funk.
 
CEO pendant 5 années du groupe bernois Valora, Reto Hartmann, 46 ans, est Suisse, juriste et père de quatre enfants. Il sera présenté le 25 novembre prochain, à l'occasion de la conférence de presse sur le bilan du groupe.
 
Avec Reto Hartmann, le conseil d'administration est convincu que la stratégie Feintool menée jusqu'ici sera poursuivie. Le nouveau CEO pourra s'appuyer sur les managers du groupe pour renforcer de manière ciblée la position économique de l'entreprise.
 
 
 
Fournisseur leader de systèmes et de technologies dans les domaines du découpage fin, du formage, des assemblages et de l'automatisation, le groupe Feintool fournit également des composants plastiques et métalliques dans le monde entier.
 
Le groupe emploie quelque 1700 collaborateurs (dont la moitié en Suisse), répartis sur différents sites en Suisse (siège à Lyss), en Allemagne, en France, en Italie, en Angleterre, aux Etats-Unis, au Japon et en Chine.
 
 
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter:
Fritz F. Bösch, Président du Conseil d`administration
Téléphone +41 (0)32 387 51 11, fax +41 (0)32 387 51 03
 
 
 
Veuillez cliquez sur le lien ci-dessous pour ce communiqué de presse:

Attachments

Communiqué de presse

Recommended Reading