Cisco a remporté son OPA sur WebEx

SAN JOSE, CA -- (MARKET WIRE) -- May 22, 2007 -- Cisco Systems, Inc. (NASDAQ: CSCO) a annoncé aujourd'hui la conclusion de son offre publique d'achat (OPA) portant sur toutes les actions en circulation de WebEx Communications, Inc. (NASDAQ: WEBX).

L'offre d'achat a expiré lundi 21 mai 2007 à minuit, heure de New-York, Dès lors, la totalité des quelques quarante sept millions d'actions ordinaires de WebEx (y compris environ 3.8 millions d'actions proposées conformément aux procédures de livraison garanties), ou environ 92% des actions en circulation de WebEx, avaient été proposées et n'avaient pas été retirées de l'offre. La totalité de ces titres a été acceptée selon les conditions de l'offre d'achat. Cisco a l'intention de mener à bien la fusion envisagée par l'accord de fusion dès que les conditions le permettront, WebEx devenant ainsi une filiale détenue à 100% par Cisco.

Comme annoncé précédemment, le 27 mars 2007, Cisco, par l'intermédiaire de sa filiale détenue à 100% Wonder Acquisition Corp., a lancé son OPA pour toutes les actions ordinaires de WebEx au prix unitaire net de 57 dollars au vendeur, au comptant sans intérêts, déduction faite des frais de courtage et le cas échéant des prélèvements à la source, conformément à l'accord définitif de fusion entre Cisco et WebEx.

A propos de Cisco Systems

Cisco (NASDAQ: CSCO) est le leader mondial de réseaux qui transforme la manière dont les personnes se connectent, communiquent et travaillent entre elles. Toutes les informations sur Cisco sont disponibles sur le site http://www.cisco.com ou en salle de presse: http://newsroom.cisco.com.

Cisco, Cisco Systems, et le logo de Cisco Systems logo sont des marques déposées ou des marques commerciales de Cisco Systems, Inc, et/ ou de ses filiales aux États-Unis ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques citées dans ce document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Ce document est une information publique de Cisco.

Pour des flux directs donnant les dernières nouvelles de Cisco veuillez visiter le site "News@Cisco"

Renseignements: Contact Presse: John Noh 408 853-8445 jnoh@cisco.com Relations avec les investisseurs: Laura Graves 408 526-6521 lagraves@cisco.com