La Directrice du Bureau de Londres de l’"Investisseur Institutionnel" Reçoit le Prestigieux Oscar de "Journaliste de l’Année"

NEW YORK, NY--(Marketwire - November 12, 2008) - Loch Adamson, directrice du Bureau de Londres de l’"Investisseur Institutionnel", a été désignée, le 5 novembre, "Journaliste de l’Année – sur les Questions d’Investissement (Commerce)" aux Oscars 2008 de la Presse Institutionnelle de State Street à Londres. Adamson a été choisie pour les deux articles exceptionnels suivants publiés dans le magazine: "Se Préoccuper des Données" (Octobre 2007) et "Etre Kieran Prior" (Mai 2008).

"C’est un remarquable honneur que Loch mérite bien; cette récompense reconnaît le travail exceptionnel que la directrice du bureau de Londres a accompli pour l’'Investisseur Institutionnel', a commenté l’éditeur du magazine, Michael Carroll.

D’après le porte parole de State Street, Problèmes d’Investissement (Commerce), cette catégorie était âprement disputée cette année avec ses 30 nominés.

Lancé en 2002, les Oscars de la Presse Institutionnelle de State Street reconnaissent les remarquables performances réalisées dans le domaine du reportage financier institutionnel. Cette année, les Oscars ont récompensé le travail de journalistes dans un grand nombre de catégories, comprenant les investissements, les retraites, les services d’investisseurs et la technologie. Un panel indépendant de professionnels de l’industrie a établi les nominations, et il se composait de Mark Wood, Président Directeur Général de Paternoster; de Malcolm McLean, Président Directeur Général du Service Consultatif des Retraites; de Ben Gunnee, Directeur Européen du Groupe Mercer Sentinel; de John Ralfe, consultant indépendant sur les retraites; et de Steve Delo, Président de l’Institut de Gestion des Retraites.

Les journalistes ont été honorés lors d’un déjeuner à Londres présidé par Rick Lacaille, Directeur Mondial des Investissements chez les Conseillers Mondiaux de State Street. La Compagnie State Street est l’une des premières au monde à offrir des services financiers aux investisseurs institutionnels, et cela comprend la continuité des investissements, leur gestion, ainsi que leur recherche et leur commerce.

A propos de l’" Investisseur Institutionnel "

Entrant maintenant dans sa cinquième décennie, l’"Investisseur Institutionnel" s’est régulièrement distingué parmi les plus importantes publications financières mondiales grâce à un journalisme révolutionnaire et une rédaction incisive qui apportent des "informations indispensables" à un public mondial. Il existe trois éditions du magazine: la version américaine, l’asiatique, ainsi que celle pour l’international. De plus, tout au long de l’année, l’"Investisseur Institutionnel" offre un grand nombre de recherches de propriété et de classements qui servent de références industrielles respectables, qui informent et influencent une audience soigneusement ciblée. Pour de plus amples renseignements, visitez www.iimagazine.com.

Renseignements: Contact pour l’Information: Chris Cavanagh 212-224-3369 chriscavanagh@iimagazine.com