Déclaration du Vice-président directeur de GLG Life Tech, Affaires internationales, David Bishop concernant l’avis favorable sur le stévia émis par l’Autorité européenne de sécurité des aliments

VANCOUVER, BC--(Marketwire - April 14, 2010) - « GLG Life Tech applaudit l’avis favorable émis par l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) sur la sécurité des glycosides de stéviol . Le stévia est un choix important pour les professionnels de la restauration puisque c’est une alternative naturelle, saine, savoureuse et sans calorie aux autres édulcorants. Le stévia permet aux professionnels de la restauration de proposer aux consommateurs des produits plus sains. C’est une avancée importante pour l’industrie et nous avons hâte de présenter nos extraits de stévia de très grande qualité en Europe.

GLG Life Tech est bien positionné pour profiter des découvertes de l’EFSA. Nous prévoyons de collaborer avec nos clients actuels et potentiels pour développer et approvisionner les étagères des épiceries européennes avec des produits fabriqués à base de stévia.

Nous sommes certains que nos capacités et notre investissement dans une infrastructure commerciale internationale nous permettent d’être le premier fournisseur de ce nouveau marché. En 2009, nous avons triplé la capacité de production de nos extraits de stévia de grande qualité, ce qui met GLG Life Tech en position de satisfaire la demande anticipée du marché européen. »

Renseignements: David Bishop est disponible aujourd’hui pour faire d’autres commentaires. Veuillez contacter Micah Hirschfield au 713-513-9516 ou sur micah.hirschfield@fleishman.com pour organiser une interview. Contact : Micah Hirschfield Fleishman-Hillard au nom de GLG Life Tech 713-513-9516 bureau 512-799-5520 portable Micah.hirschfield@fleishman.com