Les services de Câble numérique et de Télévision sur IP/Telco arrivent dans 18% des foyers de l’Europe de l’Ouest, mais la demande pour des Services Interactifs et sur réseau domestiques sont comparable aux demandes aux Etats-Unis.

CONNECTIONS(TM) Europe proposent des idées de la part de Technicolor, ADB, IBM, Cisco, Cable Europe Labs, Deutsche Telekom, et bien d’autres encore

DALLAS, TX--(Marketwire - April 19, 2010) - Parks Associates a annoncé aujourd’hui les intervenants qui allaient participer au "Sommet Européen CONNECTIONS(TM) ainsi que l’agenda définitif concernant ce sommet: La monétisation de la Connectivité et de l’expérience utilisateur," un sommet exécutif qui va durer une journée et qui va proposer une vue d’ensemble des stratégies commerciales dans le domaine du contenu numérique, de la valeur ajoutée des services, des appareils électroniques grand public sur réseau, et des appareils et services vidéo avancés. Cet évènement va avoir lieu le 27 avril 2010 à l’hôtel Movenpick à Amsterdam, aux Pays-Bas.

"Bien que moins de foyers dans l’Europe de l’Ouest possèdent les services câblés à transmission numérique et la télévision sur IP/telco par rapport aux Etats-Unis, les consommateurs des deux régions expriment le même niveau de demande pour des services interactifs tels que la vidéo à la demande et des applications sur réseau pour le foyer tels que des boîtiers décodeur sur réseau," a dit Kurt Scherf, vice-président de Parks Associates. "Les intervenants du CONNECTIONS(TM) Europe vont parler de ses nouvelles technologies et des stratégies commerciales qui répondent au mieux à cette demande des consommateurs."

Benoit Joly, Vice-président des Réseaux domestiques & Applications chez Technicolor, va présenter le thème principal lors de l’ouverture du sommet, "Le remodelage des options de systèmes numériques domestiques avec une distribution grâce a des appareils nouvelle génération."

Les autres intervenants qui vont participer sont:

• David Noguer Bau, Chef du service Fournisseur Ethernet & Marketing Multiplay chez Juniper Networks
  • Jonathan Beavon, Directeur, Segment Marketing, NDS
  • Regina Bernhaupt, Directrice de la Recherche concernant l’Expérience Utilisateur, ruwido
  • Paul Bristow, Vice-président de la Stratégie, Middleware & Expérience Consommateur, ADB (Advanced Digital Broadcast)
  • Ronald Brockmann, Directeur Général Europe, ActiveVideo Networks
  • Rob van den Dam, Chef de Secteur IBV pour le Telecom Mondial, IBM
  • Jean-Michel Demoulin, Stratégies Câble, Média Numérique & TV sur IP pour les Marchés Européens, Cisco
  • Keith Donovan, Directeur des Ventes et Directeur Marketing, Intamac Systems Ltd.
  • Tim Hadley, Directeur Communication d’Entreprise, Omnifone
  • Pierre Hunter, Vice-président Europe, Moyen-Orient et Afrique, Verimatrix
  • Klaus Illgner-Fehns, Directeur Général, Institut fuer Rundfunktechnik GmbH; HbbTV
  • Michael Lantz, PDG, Accedo Broadband
  • Michael Leigh, Directeur des Affaires Europe du Nord, Latens Systems
  • Klaus Milczewsky, Cadre dirigeant, Deutsche Telekom AG
  • Trond Neergaard, Fondateur et associé Directeur, Cloudberry Associates
  • Peter Percosan, Directeur des Systèmes Informatiques, Cable Europe Labs
  • Rolf Uwe Placzek, PDG, Acetrax
  • Kurt Scherf, Vice-président, Analyste Principal, Parks Associates
  • Stuart Sikes, Président, Parks Associates
  • Anthony Smith-Chaigneau, Directeur Général, Vice-président principal du développement, Alticast
  • Andy Tiller, Vice-président directeur du Marketing, FEMTO Forum; Vice-président du Marketing, ip.access
  • Milya Timergaleyeva, Vice-président des Stratégies de Marché, Oregan Networks Ltd.
  • Christopher Townsley, Directeur des Ventes Europe, Limelight Networks
  • Andrew Wajs, CTO, Irdeto
  • Olivier Wellmann, Vice-président de Gestion de Produit, OpenTV

Les sponsors à caractère consultatif de CONNECTIONS(TM) Europe sont Accedo Broadband, ActiveVideo Networks, Advanced Digital Broadcast (ADB), Intamac, et Latens. Les entreprises qui font partie du « Premier Program » (Programme d’Excellence) comprennent ActiveVideo Networks, Gigle Networks, PacketVideo, RedMere, et Rovi.

Pour plus d’information ou pour s’inscrire pour le Sommet Européen CONNECTIONS(TM) Europe, veuillez visiter le site Internet http://www.connectionseurope.com.

A propos de CONNECTIONS(TM) Europe

Le Sommet Européen CONNECTIONS(TM), parrainé par Parks Associates, comprend des évènements commerciaux qui offrent des analyses et des études consommateur de très haut niveau, des opportunités d’établissement de réseaux et des informations sur les technologies et les services novateurs dans le domaine de la technologie résidentielle et mobile.

Le prochain Sommet Européen CONNECTIONS(TM) aura lieu à Amsterdam, aux Pays bas, le 27 avril 2010, et va mettre l’accent sur le media numérique, sur les appareils électroniques grand public et sur les opportunités de marché pour les opérateurs de télévision, pour les entreprise de développement de contenu, pour les annonceurs et pour les fabricants. http://www.connectionseurope.com

Renseignements: Mindi Sternblitz-Rubenstein Parks Associates 972-490-1113 mindi.sue@parksassociates.com