Du 14 octobre au 7 décembre 2010, Cisco part à la rencontre de partenaires en région durant les « Cisco Experience Days »

ISSY LES MOULINEAUX--(Marketwire - September 28, 2010) - La deuxième édition du Tour de France « Cisco Experience Days » se tiendra du 14 octobre au 7 décembre 2010. Durant 3 mois, Cisco part à la rencontre de ses partenaires dans 7 villes de France.

Lors de chaque journée, Cisco partage ses grandes orientations stratégiques et les nouveautés de ses architectures et solutions technologiques. Grâce à des sessions commerciales et techniques, les partenaires bénéficient de conseils leur permettant d'accélérer leur croissance et d'accompagner au mieux leurs clients dans la transformation de leurs entreprises.

Elles se tiendront dans 7 villes de France, de 8h45 - 17h15 :

• Paris : 14 octobre - Cisco, Issy Les Moulineaux
  • Aix-en-Provence : 19 octobre - Château l'Arc
  • Toulouse : 21 octobre - Centre de congrès Pierre Baudis
  • Rennes : 16 novembre - Le stade rennais
  • Strasbourg : 23 novembre - Château de l'Ile
  • Lyon : 30 novembre - Cité des congrès de Lyon
  • Lille : 7 décembre - Eura Technologies

Pour en savoir plus et s'inscrire : http://www.cisco.com/web/FR/events/ExperienceDays/index.html#~tabOverview

À propos de Cisco

Cisco (NASDAQ: CSCO), leader mondial de la gestion de réseaux qui transforme la façon dont les gens se connectent, communiquent et collaborent, célèbre cette année ses 25 ans d'innovation technologique, d'excellence opérationnelle et de responsabilité sociétale. Pour plus de renseignements, visitez le site de Cisco http://www.cisco.com. Pour consulter l'information en continu, visitez http://newsroom.cisco.com. Pour un accès aux flux RSS directs sur toutes les nouvelles de Cisco, visitez "News@Cisco" à l'adresse suivante: http://newsroom.cisco.com/dlls/rss.html

Renseignements: Cisco France Ariane Rolland arrollan@cisco.com Tel : 01 58 04 64 04 Hill & Knowlton Agnès Gicquel agnes.gicquel@hillandknowlton.com Nathalie Ayache nathalie.ayache@hillandknowlton.com Tel : 01 41 05 44 48 / 44 29